Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Fenua10 · 4 octobre 2008 à 13:02 8 messages · 4 participants · 9 716 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 13:02 Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 1 de 8 · 9 668 affichages · Partager bonjour je compte m'installée avec ma petite famille à Tahiti début juin 2009 ou déja nous avons de la famille.Je suis aide soignante depuis juillet 2008 et j'aurai aimé savoir le salaire d'une AS en début de carriere a l'hopital et en clinique.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fenua10 · 6 octobre 2008 à 15:09 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 2 de 8 · 9 543 affichages · Partager la réponse est "EN POUVOIR D'ACHAT" tu auras moins qu'en métropole LN | | | À: Eugenie888 · 10 octobre 2008 à 11:25 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 3 de 8 · 9 395 affichages · Partager Pourquoi cette réponse ? Je ne connais pas le salaire d'une ASH, mais je sais que mon épouse infirmiére gagnait le double de son salaire métro..............Sans impots............ Aprés..... le pouvoir d'Achat dépend essentiellement de ce que l'on achéte : Vin rouge saucisson camenbert ou Uru, mahi mahi, bonite | | | À: Bobcat · 10 octobre 2008 à 11:34 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 4 de 8 · 9 393 affichages · Partager jesui infirmière et tes celles que je connais qui ont bossé ds une ile disent cela à moins d'habiter ds une hutte? je suis corse et cela est déjà vrai pour la corse<.Les iles sont chères.Il y a aussi 2 façons de bosser :envoyé par la métropole ou travailler nommé sur place et là c'est encore moins avantageux...tu me fais confiance ou pas mais "pas grave" LOL | | | À: Eugenie888 · 10 octobre 2008 à 12:58 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 5 de 8 · 9 378 affichages · Partager La vie est chére dans les iles.......mais les salaires (revenus...) des infirmiéres y sont plus élevés qu'en Métropole que ce soit à l'hopital, en clinique privé ou en libéral........... : Ceci compense largement cela....... | | | À: Fenua10 · 21 octobre 2008 à 1:25 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 6 de 8 · 9 150 affichages · Partager salut
je ne sais pas si tu as eu un réponse à ta question mais on viens de s'installer sur tahiti
je suis IDE et mon ami et ASD et on bosse tous les 2 à Mamao le salaire de mon ami est environ de 1700€ par mois
on a un blog sur lequel on donne des infos là dessus httplaetitia-et-alain-a-tahiti.com
j'espère que ça t'aidera
Nana | | | À: Laetlyon · 22 octobre 2008 à 18:05 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 7 de 8 · 9 094 affichages · Partager Laetita; merci d'avoir pris le temps de me répondre; Effectivement nous arrivons aTahiti mi juin 2009 avec nos 2enfts (10 ans et8 ans) ainsi que nos 2 chats, nous avons déja de la famille installée depuis 8 ans a ARUE (mes beaux parents) et depuis 5 mois un oncle et son épouse;nous sommes venus a 2 remise en vacances et notre dernier voyage (juin2007) nous a décidé; je suis ASD, ma disponibilité vient d'etre accceptée et mon époux va se mettre a son compte puisqu'il est paysagiste de métier; Ayant de la famille sur place notre installation va etre plus facile notament pour nous trouver une maison;Par contre venir avec des animaux coutent le yeux de la tete mais c'est a cette condition que les enfts acceptés le déménagement; Contrairement a vous, nous prenons AGS pour le transport de nos effets personnels et cela coutent chers mais nous sommes4 et beaucoup de choses a apporter malgré le tri et la vente des meubles ; SInon j'ai un poste pour le 1 er juillet au nouvel hopital; si tu es d'accord on peut rester en contact ; FElicitation pour le blog trés bien, NANA sandrine | | | À: Fenua10 · 23 octobre 2008 à 7:41 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 8 de 8 · 9 065 affichages · Partager ia orana
pas de soucis si tu veux qu'on reste en contact essaye par le blog ce sera plus simple
nana | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |