Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Jennifer84 · 11 juillet 2006 à 10:47 · Une photo 7 messages · 4 participants · 27 927 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 10:47 Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 1 de 7 · 27 717 affichages · Partager bonjour, je suis aide soignante depuis plus d'1 an et j'aimerai savoir qu'elle est le salaire de base d'une aide soignante a l'hopital ou en clinique sur tahiti.je vous remercie | | | À: Jennifer84 · 21 juillet 2006 à 4:10 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 2 de 7 · 27 534 affichages · Partager Tout dépend du statut, si on est fonctionnaire territorial, titulaire ou pas. Bref c'est compliqué. Ca peut donc varier, en gros du simple au double (donc du SMIC ou à peu près, qui est à peu près le même qu'en France au double donc). | | | À: Sophiehecto · 23 juillet 2006 à 22:50 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 3 de 7 · 27 361 affichages · Partager merci beaucoup de ta reponse mais entre temps j'ai eu un entretien avec l'hopital de Mamao.c'est bon je suis prise, j'attaque lundi.j'ai été étonné du salaire comparer a la france ou une aide soignante gagne 150 000 francs maximun la c'est un peu plus.en plus j'ai demandé a etre de nuit vu que j'habite la presqu'ile. merci beaucoup a bientot nana | | | À: Jennifer84 · 24 juillet 2006 à 10:48 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 4 de 7 · 27 354 affichages · Partager ON est souvent plus payé à Tahiti car la vie y est plus chère.
Bon séjour à Tahiti alors! | | | À: Jennifer84 · 11 août 2006 à 21:33 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 5 de 7 · 27 217 affichages · Partager salut jennifer
je voudrai savoir si tu es arrivée à tahiti et si tu as commencé à mamao je suis aide soignante aussi et je suis curieuse de savoir comment se passe ton changement de vie es tu contente d'etre partie, quelle est l'ambiance de la vie la bas et du travail....alors le logement difficile a trouver et niveau salaire c'est cool ou pas? j'ai envoyé mon cv ainsi que celui de mon mari et maintenant j'attends de voir la réponse ciao et à bientot Image attachée: | | | À: Soleia06 · 12 août 2006 à 4:56 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 6 de 7 · 27 210 affichages · Partager Et bien dépêchez vous, car une loi du pays est en préparation concernant la protection de l’emploi local. Dans quelques semaines, Vous les popa’a vous devrez avoir une durée de résidence d’au moins 5 ans sur le territoire pour être autorisé a occuper un emploi. Sauf si vous créez une affaire. Sachez encore que la situation politico-économique dans mon pays est plus que préoccupante depuis l’arrivée au pouvoir des indépendantistes. Un racisme anti francais est de plus en plus visible. Un conseil donc, si vous avez des biens immobiliers en France, gardez les.
Teiki | | | À: Teiki · 12 août 2006 à 18:09 Re: Salaire d'une aide soignante à Tahiti? Message 7 de 7 · 27 175 affichages · Partager oui teiki tu as raison de parler de ça et d'ailleurs je trouve normal de reserver les emplois aux personnes qui vivent sur place, d'ailleurs ce serait la logique pour tous les pays. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |