bonjour Juliette !
comme on t'as répondu ici, regarde deja tous les autres posts sur la
polynésie de ce forum puis sur google et autres sites officiels !Moi ça m' a pa mal aidé.
ensuite de l' asie il y a Air Tahiti Nui qui fait des aller retour réguliers mais a partir de
tokyo jcroi, enfin
japon c sur, le reste je c pas du tout !
Sinon la rame ou le bateau..bon courage

pour ce qui est de l' hébergement bon marché, oui on en trouve a pau près partout sachant que le terme " bon marché " est vraiment subjectif et qu'il ne veut rien dire en lui meme !.. Tu as les pensions de familles comme on t' a dit qui peuvent tourner dans les 25-30 euros/personne, ça fait tou de suite 60 euros la nuit sans compter la nourriture pour la journée et une ou deux ballades...le "truck" ou bus local vous emmènera pour 130cpf/ personne aller simple ou vous voulez, ce qui fais 1 euro en gros par voyage et par personne !.. bref, ça reviens deja nettement plus cher que les 25-30 euros du départ. Je pense que vous pouvez quand meme vous en sortir pour un peu moin de 100 euros a 2 par journée, en sachant que vous ne ferez rien d' exceptionel pour ce prix la.
Sinon pour changer de
Tahiti il y a
Moorea en face, c' est une ile plus calme moin peuplée et plus préservée pour ce qui est de la nature. Ca reviens au meme prix que
tahiti, comptez aussi la traversée (5-6 euros Aller simple / personne je crois) et quelques ballades sur place. Sinon c' est dommage de venir ici pour ne rien voir, autant ne pas venir !
Pour un voyage bon marché oubliez les autres iles style Bora ou marquises tuamotus, rien que le prix du billet d' avion vous exploserai votre "petit" bugget

Si tu as encore quelques questions n' hésites pas

Au plaisir !
Nana