Litchicoco · 18 décembre 2006 à 13:36 7 messages · 6 participants · 5 961 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 13:36 Stage de tourisme en Polynésie-Française Message 1 de 7 · 5 946 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en Bts Tourisme dans le sud de la France et j'aimerais faire mon stage en Polynésie Française en juillet-Aout. Pourriez vous m'indiquer les établissements touristiques les plus demandeurs de stagiaires ? Et quelles îles sont les plus interessantes ? Emmanuelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ia Orana,
Je travaille sur un Hôtel à Bora Bora. Bora est l'ile la plus touristique de PF. Tu peux m'envoyer ton CV + LM à l'adresse : niermeu@guideo.fr
A bientôt | | | À: Niermeu · 1 janvier 2007 à 17:49 Re: Stage de tourisme en Polynésie-Française Message 3 de 7 · 5 867 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en 2eme année de Tourisme aussi. Est ce que je peux vous envoyer mon cv + lm pour un stage?
Merci | | | À: Wannajok · 1 janvier 2007 à 23:15 Re: Stage de tourisme en Polynésie-Française Message 4 de 7 · 5 860 affichages · Partager Ia orana,
Pas de problème, je transfert après aux personnes concernées. | | | Bonjour, Je suis actuellement etudiante en ecole superieur de commerce, je cherche a effctuer un stage de 8 mois en marketing dans l evenementiel ou le tourisme en polynesie francaise, pouvez vous me donner des contact ou des tuyaux Merci | | | Vous faites quoi exactement comme études dans le tourisme?
J'entre en septembre en BTS AGTL, et je dois faire aussi un stage à l'étranger. Est-ce que cette proposition serait encore valable l'année prochaine? | | | À: Niermeu · 19 février 2009 à 2:43 Re: Stage de tourisme en Polynésie-Française Message 7 de 7 · 4 756 affichages · Partager Ia Orana,
Est ce que ton offre tient toujours Niermeu? Je suis aussi en hotellerie et jaimerais également faire un stage en PF :) Maururu! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |