Cami152 · 23 novembre 2010 à 10:03 7 messages · 4 participants · 3 093 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 10:03 Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 1 de 7 · 3 090 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
J'arrive mi decembre a Fakarava en Polynesie Francaise, j'habite en Europe actuellement, et j'aimerais avoir un Vini sur place (telephone portable). Mais en me baladant sur le site httpvini.fr, apparemment il n'y a aucun revendeur Vini a Fakarava...
Comment faire si je dois acheter une recharge? Je n'ai pas envie d'acheter un abonnement, je voudrais une carte pre-payee (je sais que ca existe).
Merci de votre aide, Geraldine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cami152 · 23 novembre 2010 à 10:15 Re: Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 2 de 7 · 3 079 affichages · Partager Bon, tu l'achete a Tahiti. 
Mais sinon, il y a surement qq'un qui les distribue aussi a Faka. Sur le site, ce ne sont que des distributeurs "officiels".
P. | | | À: Cami152 · 23 novembre 2010 à 11:13 Re: Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 3 de 7 · 3 058 affichages · Partager A ton avis, ils font comment les habitants ?  Tu achètes ces cartes pré-payées partout : bureaux (ou annexes) de poste, tabacs, presse, épiceries, etc... A Fakarava, aucun souci | | | À: Cami152 · 23 novembre 2010 à 11:25 Re: Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 4 de 7 · 3 054 affichages · Partager En plus, sur le site de vini.pf, ils mentionnent bien l'agence OPT de Rotoava ( Fakarava) parmi les ditributeurs de Vini. | | | En effet, il y a bien l'OPT de Faka... c'est bizarre, avant il n'y avait que les iles principales, Tahiti, Moorea, Bora... mais c'est tant mieux!!!
Merci 1000x pour votre aide ;-)
Bonne journee! | | | À: Cami152 · 23 novembre 2010 à 11:35 Re: Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 6 de 7 · 3 047 affichages · Partager Il y a deux onglets - revendeurs et distributeurs. Je comprends pas quelle est la différence entre les deux, mais bon. | | | À: Cami152 · 26 novembre 2010 à 5:48 Re: Téléphone portable en Polynésie-Francaise? Message 7 de 7 · 2 995 affichages · Partager Ia orana,
1 - Tu arrives avec un portable - ou tu l'achètes ici ? Conseil : Arrives avec ton portable en Polynésie car içi c'est cher (version délockée, of course !)
2 - Tu achètes une carte prépayée à l'aéroport avant d'embarquer pour FAKARAVA ! Il y a une agence OPT (Office des Postes) à l'aéroport. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |