Travailler comme chauffeur routier en Polynésie-Française? Marsoin67 · 14 juillet 2006 à 17:09 3 messages · 2 participants · 5 603 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 17:09 Travailler comme chauffeur routier en Polynésie-Française? Message 1 de 3 · 5 599 affichages · Partager je suis chauffeur routier et je souhaite vivre en polynesie (comme beaucoup je pense !). y a t il une possibilite de trouver un emploi dans ce secteur d activite ? merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marsoin67 · 23 juillet 2006 à 16:59 Re: Travailler comme chauffeur routier en Polynésie-Française? Message 2 de 3 · 5 545 affichages · Partager Bonjour
les îles de polynésie étant très petites, je ne pense qu'il y ait des besoins de chauffeurs routiers. A la rigueur de chauffeur livreur de petite messagerie.
Vu que tu n'as pas de réponses à ton post, il vaut mieux que tu cherche un site d'offre d'emplois sur la polynésie. Tu te feras une idée de ce qu'il y a comme emplois de dispo.
Bon courage Thierry | | | À: ThierryBe · 23 juillet 2006 à 17:33 Re: Travailler comme chauffeur routier en Polynésie-Française? Message 3 de 3 · 5 523 affichages · Partager Bonjour Thierry, merci de m avoir repondu. J ai pris conscience de ma betise (il n y a que 118 kms de route praticable !) J ai donc peu d espoir d etre routier sur une ile aussi petite, le plus sage est de me trouver un autre secteur d activite. D autant plus que je n ai pas mis les pieds a tahiti depuis 1999, beaucoup de choses ont du bien changer depuis mon sejour... Tous les conseils sont les bienvenu ! Amicalement Christophe. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |