Travailler à Tahiti avec un brevet BNSSA (sauvetage aquatique) Gazo67 · 16 avril 2009 à 21:57 4 messages · 4 participants · 5 734 affichages | | | | 16 avril 2009 à 21:57 Travailler à Tahiti avec un brevet BNSSA (sauvetage aquatique) Message 1 de 4 · 5 720 affichages · Partager salut! j'aimerais savoir si quelqu'un pourai me donner quelques renseignements sur tahiti. J'ai mon BNSSA et j'aimerais travailler à tahiti. A qui dois-je m'adresses? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gazo67 · 13 juillet 2009 à 11:41 Re: Travailler à Tahiti avec un brevet BNSSA (sauvetage aquatique) Message 2 de 4 · 5 424 affichages · Partager Pas besoin de partir aussi loin pour bosser sur les plages!!!!
La bretagne manque de monde...
Je rigole bien sûr moi aussi j'ai bossé en plage durant 6 saisons mais par contre j'ai un copain qui a pas mal voyagé. Et a travaillé avec son BNSSA. Si j'arrive à prendre contact avec lui....
On se tient au jus par message privé. A+ | | | À: Pedroju · 21 février 2011 à 13:42 Re: Travailler à Tahiti avec un brevet BNSSA (sauvetage aquatique) Message 3 de 4 · 4 819 affichages · Partager bonjour,
si qqun a des infos la dessus ça m'interesse
merci | | | À: Pedroju · 14 janvier 2013 à 17:46 Re: Travailler à Tahiti avec un brevet BNSSA (sauvetage aquatique) Message 4 de 4 · 3 532 affichages · Partager Coucou, je débarque 3 ans après sur ce forum ^^ ça m'intéresse aussi d'en savoir plus pour voyager avec mon bnssa :) | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |