bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans et je souhaiterai partir vivre et donc travailler a Tahiti. j'ai un bts transport et on m'a di ke l'import-export a Tahiti était tres important. auriez-vous des contacts avec differentes entreprises dans ces domaines (logistique, import-export, transport)? merci beaucoup
salut margiland contacte cma cgm a marseille. Ils recrutent dans le maritime containers si tu veut des infos n esite pas je trvaille pour eux zone fret
Je vais pour septembre 2012 quitter la France pour aller travailler sur TAHITI comme magnétiseur. Je démissionnerai de mon travail actuel pour pouvoir ouvrir ce cabinet sur PAPEETE, je suis marié et ai 2 enfants. J'ai déjà pris contact avec la Chambre...
Je m'installe à Tahiti à partir du mois d'aout 2011, pour rejoindre ma bien aimé, et du coup je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de la Banque-Assurance. Si vous avez des informations concernant les possibilités de travailler dans ce secteur...
Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je souhaite m'installer à tahiti pour une durée de 4 mois avec mon amie, de janvier à avril 2011. Elle va travailler en tant qu'infirmière, et moi je vais suivre des formations de massages en week-end...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourai me donner quelques renseignements sur tahiti. J'ai mon BNSSA et j'aimerais travailler à tahiti. A qui dois-je m'adresses?