Lola084 · 9 août 2007 à 21:16 3 messages · 3 participants · 14 251 affichages | | | | 9 août 2007 à 21:16 Trouver du travail à Tahiti Message 1 de 3 · 14 238 affichages · Partager Salut à tous,
J'aimerai partir vivre à Tahiti, ile que je ne connais pas mais qui m'attire pour plusieurs raisons. Je voudrais savoir s'il existe un site ou on peu trouver un emploi et si les portes sont ouvertes pour nous les français. Le salaire et le niveau de vie de la bas. Merci à tous
Lola084 | | | À: Lola084 · 10 août 2007 à 0:22 Re: Trouver du travail à Tahiti Message 2 de 3 · 14 221 affichages · Partager l'anpe local c www.sefi.pf
sinon pour les annonces des journaux je ne sais pas si elles sont en ligne (la depeche et les nouvelles avec des.pf derrière ce devrait passer)
les salaires sont hauts, les prix le sont encore plus, et si tu n'es pas diplomée un minimum tu galeres, sans oublier que les allocations chomages n'hesistent pas et qu'il faut ramasser les feuilles ds le jardin toute l'année ! | | | À: Lola084 · 9 mars 2009 à 18:40 Re: Trouver du travail à Tahiti Message 3 de 3 · 10 862 affichages · Partager Nouveau, dans le cadre de notre affaire, nous cherchons des personnes sérieuses souhaitant travailler en équipe, voici notre site merci de compléter la fiche afin de recevoir une documentation par e-mail www.soifdindependance.fr/ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |