Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Teeri · 25 juin 2013 à 18:16 7 messages · 5 participants · 3 036 affichages | | | | 25 juin 2013 à 18:16 Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 1 de 7 · 3 026 affichages · Partager je désir m'installer en Polynésie et reprendre un commerce (pension ou snack) car je suis traiteur de métier et ma femme serveuse. Est-il possible de trouver des commerces a louer ou a vendre et ou s'adresser. merci d'avance pour vos réponses. Je connais déjà la Polynésie étant venu un certain temps dans ce belle écrin qui a beaucoup changer et mon retour au Fenua serais pour moi un soulagement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Teeri · 12 juillet 2013 à 4:15 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 2 de 7 · 2 945 affichages · Partager Checker les sites web de toutes les agences immobilières locales et interroger Mr Google !
C'est la crise, ici aussi, donc vous trouverez... | | | À: Tamanu · 16 juillet 2013 à 19:52 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 3 de 7 · 2 908 affichages · Partager Maruruu roa tamanu je crois que j'ai trouvé quelque chose sur Moorea Nana | | | À: Teeri · 26 mars 2014 à 21:32 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 4 de 7 · 2 408 affichages · Partager Etes-vous toujours à la recherche d'un projet ?
Si oui, écrivez-moi svp.
J'ai une pension sur motu à Bora Bora.
SW | | | À: Czeresnia · 10 juin 2014 à 18:02 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 5 de 7 · 2 252 affichages · Partager oui je recherche toujours une pension après cela dépends combien vous en voulez et aussi du chiffre d'affaire. merci de votre réponse.Nana | | | À: Czeresnia · 10 juin 2014 à 19:55 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 6 de 7 · 2 245 affichages · Partager Bonjour,
Oui nous sommes toujours en recherche.
Cordialement | | | À: Maiane972 · 12 juin 2014 à 16:06 Re: Trouver une pension de famille à reprendre en Polynésie-Française Message 7 de 7 · 2 227 affichages · Partager Bonjour
Fais très attention parce que certaines ventes de commerces sont liées à la crise économique, donc cela pourrait être périlleux de reprendre un tel commerce dans cette période (manque de clients etc)
LILI | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |