Bonsoir à toi
désolé du retard ! le stress, le boulot, le métro, (je plaisante biensur!!) tu cherches dans le secteur informatique, mais c'est vaste, as tu une spécialité, ou secteur bien précis ?
Pour le cout de la location, en Calédonie la colocation fonctionne pas mal, mais pour le début tu peux arriver l'auberge de jeunesse de
Nouméa. Regarde sur le net "agences immobilières de
Nouméa" cela te donnera une idée des prix. Si tu ne trouves pas je te donnerai les adresses mails!
Et oui que ce soit la
Polynésie ou la Calédonie, la vie est plus cher qu'en Métropole, mais pour un jeune couple ou un célibataire, question bouffe tu prends chez les petites magasin chinois, et tu peux t'en sortir !! le but c'est de changer tes habitudes bien zoreille !! une barquette de porc au sucre ou un poulet soyo te coute 500 cfp et un macdo ou pizza le double !!
Je te conseil d'envoyer des CV et des lettres de motivations dans les entreprises d'informatique et tu verras tu risques d'avoir des surprises positives dans les réponses, mais commence par là ! et tu verras, écoute le vieux flogui !! lol
N'hésite pas et à bientôt
Mon blog
dalidec.skyrock.com/