Pas beaucoup de réponses...
*
Faut-il privilegié l'aspect circuit ou bien l'aspect casanier ? (par exemple je ne suis pas contre visiter un peu la
polynesie car je ne pense jamais y retourner de ma vie vue le trajet et le tarif (mais sait-on jamais...) mais nous partirions en voyage de noce donc je pensais surtout profiter du climat et cadre paradisiaque dans un hotel où je n'aurais jamais les moyens d'aller en temps normal). Perso je n'envisage pas necessairement de faire du tourisme sauf si j'arrive a y rester 3 semaines, faire 3 ou 4 iles.
Meme question du point de vue financier. Quel aspect est le plus cher ?
*
en 3 semaines; il y a le choix, 3 jours par ile et on bouge beaucoup
ou bien 3-4 iles par exemple
moorea huhine
raiatea maupiti...
tahiti bien sur.
hebergement
pensions de famille (moins cher) mais on peut se faire plaisir pour un hotel avec bungalow sur le lagon (pilotis)
Les prix:
faut compter pour le logement pension de famille dans les 100euros/nuit plus c'est sur mais moins de 100E aussi. En général le petit déj est compris. A
maupiti en général c'est demi pension... donc dans les 120-130 euros
Les prix sont donnés pour deux personnes/nuit
Déplacement
Avion il ya le pass voir plus haut et les prix sur le net
le bateau mais difficile au depart de
tahiti, et pas pratique au depart des iles, perte detemps dans le transport surtout que l'on reste que 3 semaines.
La seule possibilité bateau pratique et pas cher le
Maupiti express au depart de
Raiatea pour bora et
maupiti, sinon vaut mieux l'avion.
Mon avis perso...
Allez sur
www.tahitiresa.com
vous aurez un aperçu des prix pratiqués, certainement pas très a jour et tous les hébergements ne sont pas répertoriés. Ce site est ouvert depuis peu.