|  |  |
 | | | | Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Andro2 · 18 juillet 2008 à 15:40 33 messages · 12 participants · 7 613 affichages | | | | À: Margouillat4 · 7 août 2008 à 20:53 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 188 affichages · Partager Votre réflexion m'intrigue...
et bien tout simplement que la plage, le sable fin, ce n'est pas ce que nous recherchons on est plus routard, découverte des peuples et civilisation je ne dis pas qu'il n'y a pas en polynésie... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra2204 · 9 août 2008 à 23:13 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 150 affichages · Partager Pourquoitu ne vas pas à l'ile Maurice ou aux Maldives? Ce sera bien mieux pour ton organisme pour une semaine de congés, tu n'auras que 12h de vol envron pour les deux destinations et tu auras autant de choses à faire. | | | À: Margouillat4 · 10 août 2008 à 16:34 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 139 affichages · Partager ia ora na oe... la destination ne leur ressemble pas mais ils posent des questions à 2 balles. | | | À: Carthago47 · 18 août 2008 à 12:33 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager bah oui je pose des questions pour me renseigner et au vu des renseignements pris ici et ailleurs, j'en déduis que cette destination nous la feront un jour, quand nous serons plus vieux, et que maintenant on fera une destination plus routard... | | | À: Andro2 · 18 août 2008 à 13:48 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager bah oui je pose des questions pour me renseigner et au vu des renseignements pris ici et ailleurs, j'en déduis que cette destination nous la feront un jour, quand nous serons plus vieux, et que maintenant on fera une destination plus routard...
Dans ton budget, voyage de noces entre noel et nouvel an, soleil, mer, en routard, pas de déclage horaire ? Facile : La motte....Mais je sais pas si ce sera assez jeune.. | | | À: Bobcat · 18 août 2008 à 13:58 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager  sauf que mon vdn n'est pas prévu entre noel et le jour de l'an mais en mai et que je n'ai pas dit que je voulais mer et soleil mais bon c'est pas grave hein, tu apprendras à lire la prochaine fois quant à mon budget, comment tu peux savoir ce qu'il est je ne l'ai pas mentionné... | | | À: Andro2 · 18 août 2008 à 17:02 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Certes tu n'as pas mentionné ton budget et je ne l'ai pas cité...........Mais je te cites : "après réflexion nous n'irons pas en polynésie trop chère d'une aprt et la destination ne nous ressemble pas! "
Donc je te suggére d'aller moins loin de façon à ce que cela soit moins cher 
Et en Mai : Fais ce qu'il te plat et tous mes voeux de bonheur, | | | À: Bobcat · 18 août 2008 à 17:21 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager en polynésie ce n'est pas QUE le voyage qui est cher... et pour le même budget que celui pour la polynésie on peut partir 3 semaines ailleurs, et pas moins loin...
quant à tes suggestions, tu les gardes pour toi, je t'ai rien demandé | | | À: Andro2 · 19 août 2008 à 1:43 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager en polynésie ce n'est pas QUE le voyage qui est cher... et pour le même budget que celui pour la polynésie on peut partir 3 semaines ailleurs, et pas moins loin...
quant à tes suggestions, tu les gardes pour toi, je t'ai rien demandé
...Encore tous mes voeux de Bonheur et bon courage | | | À: Andro2 · 16 septembre 2008 à 10:28 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Sarah Je m'apprête aussi a reserver avec Fare Voyages pour un séjour en avril 2009, apres 4 devis differents, je n'ai pas trouvé moins cher, ils sont facilement joignables, et n'impose pas le vol intercontinental en effet.De plus comme leur nom l'indique, leur catalogue est assez bien fournie en pension de famille. Bonne preparation | | | À: Icare13 · 16 septembre 2008 à 15:11 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager nous fare il etai plus cher donc exotisme on part | | | À: Sandra2204 · 17 septembre 2008 à 15:38 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Je pars dans 3 semaines avec Faré Voyages, ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils m'envoyaient les billets. Je trouve que c sympa d'appeler pour prévenir... Je vous raconterais au retour mes impressions... | | | À: Andro2 · 24 septembre 2008 à 20:07 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française avec un tour opérateur Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Salut Sarah,
Pour info c'est ou que tu peux partir ailleurs, plus longtemps, pour le meme prix et pas moins loin?
Nous sommes en train de réfléchir nous aussi pour notre VDN. Normalement se sera la polynésie car on est en train de regarder pour les pension, mais pour info ca m'intéresserai de connaitre se que tu as trouvé. pour un prochain voyage, ou peut être a la place si ca me plait. Nous aussi on voulait a la base un voyage plus routard. On avait prévu de faire sri lanka et maldives, pour faire les 2 : routard et plage. Mais il parait que le sri lanka est plutot a éviter en ce moment, alors on fera se voyage plus tard...
merci pour ta réponse !!
a+ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |