Recherche pompe à eau pour la Guinée Equatoriale Choucarde · 10 mars 2007 à 13:51 3 messages · 2 participants · 3 922 affichages | | | | 10 mars 2007 à 13:51 Recherche pompe à eau pour la Guinée Equatoriale Message 1 de 3 · 3 919 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche, pour un village, d'une pompe à eau manuelle pour un puit de 15 metres... Si vous connaissez des fabricants ou fournisseurs ?? (C pour la Guinée Equatoriale)
Merci! | | | À: Choucarde · 19 février 2009 à 0:01 Re: Recherche pompe à eau pour la Guinée Equatoriale Message 2 de 3 · 2 833 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le secteur industriel et je connais le domaine des pompes, pouvez-vous me donner plus d'information pour la pompe que vous chercher..je pense que je peux vous aider... Merci.
a Bientôt.
Claudio Sangiovanni cl.san@skynet.be | | | À: Lallo · 19 février 2009 à 12:50 Re: Recherche pompe à eau pour la Guinée Equatoriale Message 3 de 3 · 2 825 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchions une pompe manuelle toute simple. Mon message datait de 2007, et depuis ce projet est clos. Mais merci de votre proposition d'aide.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |