| Ponctualité de Tiger Airways? Enviedespace · 7 août 2009 à 4:02 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 7 août 2009 à 4:02 Ponctualité de Tiger Airways? Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bjr a tous,
Pouvez vous me dire si les vols TIGER AIRWAYS sont ponctuels, car j'ai un vol Hcmv- Singapore sur la Tiger airways avec une correspondance apres et je ne voudrais pas la rater.... (mon vol est a 8h45 le matin)
Merci de vos infos | | | À: Enviedespace · 8 août 2009 à 8:04 Re: Ponctualité de Tiger Airways? Message 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager ... Pouvez vous me dire si les vols TIGER AIRWAYS sont ponctuels, car j'ai un vol Hcmv- Singapore sur la Tiger airways avec une correspondance apres et je ne voudrais pas la rater.... (mon vol est a 8h45 le matin)
Comme n'importe quelle Cie mais si la correspondance est importante (genre retour Europe) prendre de le marge surtout pour une ligne ou il ya peu de vols/j | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |