Pont Aura entre La Junta et Villa Vanguardia (Chili) Grenadelle · 15 novembre 2014 à 14:42 4 messages · 2 participants · 508 affichages | | | | 15 novembre 2014 à 14:42 Pont Aura entre La Junta et Villa Vanguardia ( Chili) Message 1 de 4 · 506 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir où se situe précisément ce pont, quelqu'un pourrait il m'aider svp ??? si vous aviez une photo ce serait super également... merci beaucoup d'avance ! | | | À: Grenadelle · 21 novembre 2014 à 10:32 Re: Pont Aura entre La Junta et Villa Vanguardia ( Chili) Message 2 de 4 · 454 affichages · Partager n'ayant pas eu de réponse, je repose ma question svp !!! | | | À: Grenadelle · 23 novembre 2014 à 16:47 Re: Pont Aura entre La Junta et Villa Vanguardia ( Chili) Message 3 de 4 · 432 affichages · Partager Pas très sur, car je ne trouve aucun détail sur le net et sur mes cartes, en plus il y a une telle quantité des ponts, de seulement 3 m, jusque plus 50...
43°32'50.21"S 72°20'44.36"O
| | | À: Diegoelzorro · 23 novembre 2014 à 17:27 Re: Pont Aura entre La Junta et Villa Vanguardia ( Chili) Message 4 de 4 · 428 affichages · Partager muchas gracias, Diego ! bueno si un dias haces la ruta, me enviarias una foto del puente y de las coordenadas precisas ? Lo que no entiendo es que cuando pase, estaban arreglando el camino. Y habia algo asi como un camino alternativo o antiguo antes de este puente, o como en la imagen que puedes ver en azul o en rojo. (en rojo seria el camino antiguo y en azul el camino nuevo) Si conoces mejor el area, te parece que puede ser ahi, porque en la imagen de google earth no se ve ese camino ? muchas gracias ! hasta luego ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |