Population au Vietnam par ville: site internet? Voyageurplus · 9 décembre 2008 à 22:24 8 messages · 4 participants · 1 242 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 22:24 Population au Vietnam par ville: site internet? Message 1 de 8 · 1 242 affichages · Partager Bonjouir à tous, est ce qu'il serait possible d'avoir un site où je pourrais trouver combien il y a de population au Vietnam et si c'est possible ville par ville. Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: Voyageurplus · 10 décembre 2008 à 3:50 Re: Population au Vietnam par ville: site internet? Message 2 de 8 · 1 221 affichages · Partager   Bonjour, Je ne sais pas le site internet. Mais vous vous incrivez le nom de la province que vous voulez chercher dans le Google. J'ai un livre de la population de chaque province. Mais vous travaillez où??? Dans l'unité de population mondiale?? Hi D.Tiep | | | À: Voyageurplus · 10 décembre 2008 à 4:28 Re: Population au Vietnam par ville: site internet? Message 3 de 8 · 1 215 affichages · Partager un site où je pourrais trouver combien il y a de population au Vietnam et si c'est possible ville par ville.
Voici le site gouvernemental du bureau des études statistiques du ViêtNam, répondant à ta question
www.gso.gov.vn/...id=3&ItemID=7337 | | | À: Abalone · 10 décembre 2008 à 10:52 Re: Population au Vietnam par ville: site internet? Message 4 de 8 · 1 192 affichages · Partager Merci à vous deux Bambouvn et Abalone, pour répondre à Bambouvn, non je ne travaille pas à l'unité mondial mais j'aime bien les statistiques et une question m'a été posé sur la population du Vietnam et je n'étais pas certain de ma réponse et j'étais certain que si je posais la question ici j'aurais une réponse, mais je ne trouve pas la Ville de Hoi An dans le tableau Abalone je présume qu'elle y est mais sur un autre nom, est ce que tu peut me dire qu'elle est ce nom. Merci beaucoup. | | | À: Voyageurplus · 10 décembre 2008 à 11:12 Re: Population au Vietnam par ville: site internet? Message 5 de 8 · 1 190 affichages · Partager Bonjour voyageurplus,
Hoi An s'appelait Fai Fo autrefois. Je ne sait pas si tu peux la trouver sous ce nom ? | | | À: Voyageurplus · 10 décembre 2008 à 11:19 Re: Population au Vietnam par ville: site internet? Message 6 de 8 · 1 190 affichages · Partager je ne trouve pas la Ville de Hoi An dans le tableau
C'est normal 
Hoi An n'est qu'une ville de la province de Quang Nam. Les statistiques donnent le chiffre de population par province.
Désolé qu'on ne puisse avoir accès à des données plus complètes. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |