|  |  |
 | | | | Horlaloi97 · 11 juin 2011 à 9:48 · Une photo 11 messages · 7 participants · 8 506 affichages | | | | 11 juin 2011 à 9:48 Message 1 de 11 · 8 338 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt en Guadeloupe, je voudrais savoir si je peux emmené mon portable de France qui est débloqué et mettre une carte sim acheté sur place dessus et combien cela coûte si c'est possible ? Merci à tous de vos réponses. | | | N’oubliez pas que la Guadeloupe, c'est la France... Pourquoi changer de cartapuss ? | | | Bonjour,
bien sûr c'est possible, une carte sim orange caraibes côute 15e avec 30 mn d'appel, vous la rechargez dès que besoin, je fais cela depuis deux ans, j'ai un vieux téléphone et de temps en temps, je recharge pour 10 e, afin de conserver mon n°. Il faut l'acheter sur place, il me semble qu'il y a une boutique à l'aéroport, mais je n'en suis pas sûre.
Bonnes vacances | | | N’oubliez pas que la Guadeloupe, c'est la France... Pourquoi changer de cartapuss ?
erreur, pour ce qui concerne le tel mobile, la guadeloupe n est pas la france, et avec une sim française, on se retrouve en roaming, a des tarifs aussi exhorbitant qu a l étranger avec orange caraibes, deux autres opérateurs se partagent le marche: digicel et only théoriquement les petites recharges ont une durée de validité ridiculement courte, après laquelle il faudra racheter une nouvelle sim | | | Bonjour,
Si c'est juste pour passer qqs micros appels inutile de s'encombrer avec cela, la plupart du temsp votre abonnement en cours, suffit. C'est ce que fait une bonne partir de nos visiteurs. Par contre, si vous souhaitez téléphoner régulièrement, alors vous pouvez prendre une carte sans abonnement.
Ici, le crédit de la plus petite carte est valable 5 jours et le numéro 1 mois sans recharge: www.digicel.fr/fr/offres/carte/tarifs
Là, le crédit est valable 15 jours et le numéro 6 mois: www.only.fr/...ie-mobile/cartes.cfm
Et pour finir, le crédit est valable 15 jours et ce n'est aps précisé pour le numéro: www.orangecaraibe.com/...fres/offre_card.html | | | N’oubliez pas que la Guadeloupe, c'est la France... Pourquoi changer de cartapuss ?
erreur, pour ce qui concerne le tel mobile, la guadeloupe n est pas la france, et avec une sim française, on se retrouve en roaming, a des tarifs aussi exhorbitant qu a l étranger avec orange caraibes, deux autres opérateurs se partagent le marche: digicel et only théoriquement les petites recharges ont une durée de validité ridiculement courte, après laquelle il faudra racheter une nouvelle sim
Au temps pour moi, vu que je ne paye pas les communications je n'ai jamais envisagé ces options ni regardé les couts de mes consommations en Guadeloupe vers la Métropole.
Par contre, lors de mes séjours en Israël je change de cartapuss...
Donc Mea Culpa... | | | Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, mais je n'ai pas compris s'il fallait que j'achète un portable en Guadeloupe ou si je pouvais emmener celui que je possède en métropole. Car je n'en ai pas de vieux. Je vous remercie de votre réponse. | | | Bonjour,
Pas besoin d'emmener un vieux, celui que vous utilisez actuellement conviendra. Vous changerez la carte à puce. | | | OK, c'est très gentille à vous, merci beaucoup. | | | Je vais très souvent en guadeloupe, j'ai un portable avec une carte sim acheté en métropole que je garde exprès pour partir et je fais le rechargement par téléphone, cela te coûte entre 15 et 5O€ tout dépend tes appels et sms, mais au moins tu sais exactement ce que tu dépense; sinon sur un portable avec engagement tout est hors forfait et l'addition peu être salée au retour. Bon voyage. | | | Bonjour 
1- Assure toi que ton portable est debloque avant de partir de metropole.
2- Va chez Digicel (telephonie mobile), tu trouveras pas mal de magasin sur Gosier, St Anne, etc.
3- Achete une carte sim (10€) et charge la du montant que tu souhaite.
Bonnes vacances en Guadeloupe 
Cordialement,
David. Image attachée: | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |