Bonjour à tous, Mon agence me dit que Tri-band fonctionne seulement en Europe alors que mon portable tri-band a pafaitement fonctionné en Asie (diff. pays). Savez-vous s'il faut impérativement Quat-band ou avez-vous pu utiliser leTri-band en Amérique du Sud et si oui, dans quels pays? Histoire de devoir m'acheter un nouveau portable à la dernière minute . Merci pour vos conseils. Maevita
Merci! Non, je ne suis effectivement pas allée au Japon, mais c'est sur ma liste . Entre-temps, j'ai acheté un nouveau portable quadri-band et il me reste seulement, d'y aller. Bonne journée. Maevita
Muchmuche · 9 février 2015 à 18:29 · 2 participants · 1 009 affichages
Je pars en Argentin et au Chili où d'après ce qu'on m'a dit, le portable tribande ne fonctionne pas. Dans ce cas, est-ce que, malgré tout, internet fonctionne avec le wifi ou même pour me connecter je dois avoir un quadribande? Meri pour votre aide.
Stiwood · 21 février 2010 à 23:33 · 2 participants · 4 060 affichages
On peut on acheter une puce qui correspondrait chez nous à ce que l'on appelle "entrée libre" chez SFR ou encore chez Bouygues, c'est a dire qu'il n'y a pas d'engagement. Si ce produit existe permet il d'appeler vers la France ou de recevoir des appels...
Muchmuche · 13 février 2015 à 8:55 · 2 participants · 1 664 affichages
Je vais voyager 3 sem en Argentine et Chili avec mon portable 3G. Est-ce que cela fonctionne ou dois-je impérativement avoir la 4G? Dans ce cas, est-il possible d'acheter une carte 4G sur place? Combien faut-il compter? Merci oui votre aide.
EdmondD · 13 mars 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 913 affichages
J hesite actuellement a acheter un smartphone en Bolivie, mais je me demande si celui ci marchera une fois de retour en France! Avec toutes les fonctionnalites? Merci pour vos reponses! Edmond
Mandzi · 15 mars 2011 à 15:28 · 2 participants · 924 affichages
Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le Royal Decameron et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen pour appeler de la-bas au Québec? Merci