salut,
j ai pas de photo de mon tandem sous la main mais apres qq recherche sur google image je t ai trouve ca:
c exactement celui que j ai mis sur le mien. dc en bas tu glisses ca sur la xe juste avant de remettre les boulons.
en haut il y a une petite piece qui permet d accrocher le tout et de faire comme un collier autour de l axe du guidon (partie verticale)
j ai trouver ca sur ce site:
www.beekhovenbikes.nl/...?manufacturers_id=58
donc si tu cherche porte bagage avant en hollandais ca se dit: voordrage (porte bagage: bagagedrager ; velo: fiets)
ac une rapide recherche sur google.nl tu verras qu ils ont plein d autres types de porte bagage avant. apres faut voire ce que tu veux.
Tu observeras que le probleme, est que les sacoches risque de se balader un peux, car pas trop attachable en bas. moi j avais fait un petit systeme ac de la ficelle et du fil de fer, et c etait nikel! attention si tu mes une paire de sacoche avant, elles depasseront... c est donc mieux d utiliser deux sacoches separees, plus petites.
en plus tu peux meme mettre un panier sur le dessus, ou une caisse!
enfin voila n hesite pas si tu as d autres questions.
et pour le coup, je roule moi aussi sur un tandem des annees 1930. je suppose Follis, car il y a des F...
tandemistement