MCN · 22 décembre 2008 à 11:49 · 10 participants · 15 239 affichages
Cela fait 5 ans que je les pratique, avec des vols province-province ou paris-province jusqu'à 2 à 3 fois par mois. Au début, tout était rose, vols pas très chers même avec un départ dans le mois. Aujourd'hui, et il me semble que le service s'est très...
Ma fille a eu de sérieux problèmes lors de son trajet aller pour le Pérou et Lima. Le vol Frankfort Toronto a été détourné sur Détroit pour des raisons climatiques, donc elle a loupé sa correspondance Toronto Lima. Le lendemain la Cie Lufthansa qui a...
AigleCH · 23 septembre 2011 à 13:53 · 7 participants · 2 908 affichages
Je demande votre aide afin de savoir comment porter plainte en Argentine contre la compagnie aérienne Andes. En effet, cette dernière me doit environ 600 francs Suisse (500 EUR). Malgré leur promesse de remboursement reçu par e-mail, après 3 semaines...
F1 · 25 mars 2012 à 21:49 · 3 participants · 2 637 affichages
Personnellement, je prévois: - de mettre un bagage de moins de 15 kg (15 euros) qui sera dans le soute, - est-ce que je serai autorisé à prendre avec un ordinateur portable et un appareil photographique avant de passer au contrôle? Salutations, F1.