Lesveuziens · 5 janvier 2014 à 16:34 61 messages · 13 participants · 11 049 affichages | | | | À: Mamigigi · 6 février 2014 à 15:12 Re: Portugal en camping-car Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de vos infos, très gentil d eme répondre aussi vite, mais j'ai les mêmes infos et je n'arrive pas à communiquer avec eux: pas de mail, personne au téléphone, c'est comme chez Nino Ferrer lol!!! De plus, je recherche plus un camping qu'une aire, car c'est pour un circuit touristique avec 15 à 20 camping cars et je veux être sûre d'avoir de la place pour se garer quand on arrive. Dans un camping, on peut réserver que pas sur une aire...quoique en Septembre, il y a moins de monde je pense mais partir organisé, c'est parti sans stress!!... Bonne journée à vous et encore merci! Cordialement
bonjour perso je ne connais pas ce camping....mais ils doivent tout simplement être fermés en ce moment ? | | | Sans doute...c'est ce que je pense... | | | À: Mamigigi · 7 février 2014 à 8:49 Re: Portugal en camping-car Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 603 affichages · Partager Bonjour à vous, Vous dite que en septembre il ce pourrait qu'il y ait plus de place, n'en soyez pas aussi sure, car n'oubliez pas que le camping car a été fait pour les gens qui ont du loisir aussi bien dans la vie professionnel que les autre en retraite. Bien à vous tous | | | À: Mamigigi · 7 février 2014 à 8:54 Re: Portugal en camping-car Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 604 affichages · Partager Bonjour.
Allez sur l'adresse www.albigec.pt , ouvrez "equipamentos" en suite "parque de campismo". Vous trouverez une adresse mail pour les contacter ainsi que toutes les infos, prix etc. Si ne vous suffit pas, vous pouvez appeler l'office du tourisme (00351272330339-00351272330350) Bonne journée | | | À: Josyl · 7 février 2014 à 11:27 Re: Portugal en camping-car Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour Josyl,
Oui, c'est bien vrai ce que vous dites, nous-mêmes en faisons partie de ces chers retraités qui sillonnnent les routes au gré de leurs envies!!! 2 ans que nous sommes à la retraite tous les 2: qu'est-ce que c'est bien!!! plus de contraintes d'horaires, de travail, c'est la liberté d'emploi du temps, vraiment trop bien!!! c'est à 50 ans que l'on devrait l'avoir pour en profiter, pas à 60 et +, lol!!! Bonne journée à vous | | | À: Mavaromeo · 7 février 2014 à 11:43 Re: Portugal en camping-car Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 584 affichages · Partager Waouhhh!! z'êtes trop fort Mario, comme diraient mes petites-filles!!! BRavo, mille mercis, ça y est enfin, j'ai pu leur envoyer un mail!! Bien cordialement, Gislaine | | | À: Mamigigi · 8 février 2014 à 9:18 Re: Portugal en camping-car Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Bonjour Mamiggi Je sais bien que ce serait bien d'être en retraite tôt, mais il faut tout de même travailler un peu, 50 ans c'est trop tôt, car il ne faut pas oublier que les jeunes sont sur le marchés du travail très tard. Personnellement, j'ai cotisé 45 ans, mon travail était sur les toits, dommage que les ouvriers ne sont pas tous égaux. Mais ce n'est pas le sujet de ce tropic. | | | À: Josyl · 8 février 2014 à 9:58 Re: Portugal en camping-car Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour josyl, Quand je disais 50 ans, je plaisantais bien sûr! et mon mari aussi est du bâtiment, alors on se comprend..... Bon WE | | | À: Mamigigi · 8 février 2014 à 10:00 Re: Portugal en camping-car Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 537 affichages · Partager Sans rancune Biz à vous deux et profitez en bien. Bonne route, prudence. | | | À: Josyl · 8 février 2014 à 10:16 Re: Portugal en camping-car Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 532 affichages · Partager Merciiii!! On se rencontrera peut-être un jour sur la route, qui sait... | | | À: Mamigigi · 9 février 2014 à 9:39 Re: Portugal en camping-car Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Mamigigi Je viens juste de voir que tu est d'Angoulème, je vais bientôt y passer, je n'est jamais vue Oradour Sur Glane, c'est l'occasion d'avoir une penser pour ces pauvres gens qui n'ont rien demandés et qui ont subit la connerie de d'autre gens. Mais rien n'est changé aujourd'hui, lorsqu'on voie un jeune handicapé mental qui ce fait maltraité par 2 adolescents........ou qu'on joue au basket avec un chat. Y a des coups de pied au C..l qui ce perdent. Profite bien de la retraite qui ne peu être que méritée, à l'âge que nous avons, nous avons travaillé longtemps, avec de longue journée et peu de congés, pas comme aujourd'hui. Bon dimanche à vous deux. | | | À: Josyl · 9 février 2014 à 11:15 Re: Portugal en camping-car Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager Oh que oui, comme c'est lamentable...Où sont toutes les valeurs que l'on nous a enseignées.... Nous sommes à environ 50-60kms d'Oradour sur Glane, le village est très poignant...quand on s'imagine ces pauvres gens, quelle horreur, quelle désolation... Il y a aussi à voir le Centre de la Mémoire. Alors si tu veux, on s'envoie un message privé, je te donne mon adresse et vous passez par chez nous faire un p'tit coucou, ok? Bon dimanche!! | | | Coucou Catherine et merci pour ce lien très utile. En sommes la plupart des pays utilisent le système Allemande, bon à savoir
Merci encore | | | À: Josyl · 6 avril 2014 à 17:44 Re: Portugal en camping-car Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour Georges Je viens de voir ton implication a aider mamigigi elle était vraiment stressée par l'organisation du voyage au PortugalElle est parti aujourd'hui et je pense qu elle va se décontracter très vite en arrivant la bas Je suis également a 15 km au nord d'Angoulême Je vous souhaite a tous de bon voyages Luis | | | À: Almaceda · 7 avril 2014 à 18:21 Re: Portugal en camping-car Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 249 affichages · Partager bonjour à toi Almaceda et tous les autre, Nous venons de rentrer, nous avons parti vendredi vers Narbonne, j'ai un copain qui a une résidence dans un petit village à Tourouzelle, nous y avons passés 3 jours agréables. Je n'ais pas suivie mamigigi, si elle est partie hier, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. Nous pensons partir vers Oradour pour le début juin, il n'y a encore rien de programmé. Amicalement Josyl | | | BONJOURj'aimerais savoir si vous etes content de votre séjour au portugal, avec mon mari nous avons envis de partir fin 2014 pour y passer quelques mois.peut etre pouvez vous nous donner des infos sur vos camping et leur accueil des camping-car.Merci par avance.cordialement MF (corsept 44560) | | | À: Bermida · 17 avril 2014 à 9:11 Re: Portugal en camping-car Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Bermida, Le Portugal est un pays super beau à visiter, les gens sont super sympa et serviables. Mais en hivers, il pleut, fait frais. J'y suis aller en fin janvier, j'ai arrivé par Guarda, c'est le milieu, il gelait la nuit à moins 1 moins 2°, j'ai filer vers la côte atlantique, il y faisait plus doux. Pendant tout ce temps, il pleuvait sur tout la partie nord. J'ai descendu sur Lisbonne, c'était la cata, j'ai traversé le pont au Bélem, je n'y voyait pas à 50m devant moi. Je pensait aller au camping près du Belem, je ne l'ais jamais vue, donc j'ai été au camping "Costa de Caparica" un peu plus bas, et ensuite je suis partie à Faro, il faisait plus chaud, j'était en schort un peu l'après midi, j'ai pu manger dehors, mais j'ai du repartir car mon chien ce mourait, je voulait qu'il revienne pour mourir chez lui. je vais y retourner cette année, car j'ai pris un forfait de 10 nuitées dans une chaine de campings, et ce forfait est valable pour l'année. Si ça te dit, je t'envoie les coordonnées en privé. Pour avoir du beau temps, faut partir vers le Maroc, ou peut être la côte méditerranéene en Espagne. A+ | | | À: Josyl · 17 avril 2014 à 13:26 Re: Portugal en camping-car Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager merci pour vos infos et réponse rapide;pour le moment le projet se prépare nous avons encore du temps!! on va déjà profiter des week-end de mai pour aller en bord de mer golfe du morbihan et presqu'ile de crozon, mon mari aime la peche en mer et là il y a de quoi se faire plaisir (nous avons trouver 2 campings municipaux direct sur la mer) j'espére que le temps sera de la partie, mais le dépaysement sera là!!!je garde vos coordonnées pour vous contacter si besoin.cordialement MF | | | À: Bermida · 17 avril 2014 à 13:52 Re: Portugal en camping-car Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 134 affichages · Partager Bonjour, Je rejoins l'avis de Josyl, au Nord, il pleut souvent beaucoup et lorsque l'on se trouve un peu éloigné de la côte, il fait froid la nuit (autour de 0°) de plus au bord de l'Atlantique jusqu'à la pointe de Sagre, le vent froid souffle fort et tout cela, même au mois d'Avril. Nous sommes allés en Mai 2010 et en Avril & Mai 2013 et à notre avis le mois de MAI est le plus agréable. Je suis à votre disposition si vous avez des questions. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 821 visiteurs en ligne depuis une heure! |