Bonjour,
Je suis a
Manille actuellement et je cherche un service simple (d'ailleurs c'est un service que je cherche partout ou je vais), et que je ne trouve pas forcément.
Je cherche une place avec casiers sécurisé pour pouvoir mettre l'équivalent d'un gros bagage.
En
France on trouvait cela souvent avant dans toutes les gares même de provinces, mais depuis les "vigi pirates" on ne trouve cela plus que dans les grandes villes.
Bref la je suis à
Manille (ville de près de 12 Millions d'habitants) et je cherche un service payant aussi simple que celui-ci, un endroit ou il y aurait plein de casiers sécurisé que l'on ferme avec code ou a cadenas, supplanter par la surveillance d'un garde (c'est pas ce qu'il manque ici, 1 garde et 15 waitresses dans chaque bar pour 3 customers, il ne doit pas y avoir de charge patronal ici).
Histoire de pouvoir poser mes bagages temporairement, ou de pas tout prendre et me charger inutillement quand je vais en provinces, je vais pas louer une chambre juste pour mes bagages, bref je rencontre souvent ce pb, et je n'ai jamais la solution, et j'en revient toujours à "ou poser mes bagages" ?
Je ne vais pas louer un coffre en banque de toute manière souvent trop petit car fait pour des titres, de l'argent, ou des jewels bref dans tous les cas, pas prévu pour y mettre un sac de voyage ou une valise.
Voila, je pense ne pas être le seul à chercher un service aussi simple qu'utile mais pourtant inexistant !
Merci pour votre aide