ATTENTION!! ne pas confondre ALONA beach et
Panglao !!la masse comme tu dis si bien se retrouve sur la partie gauche en descendant la ou sont les restos les plus courus !! le coté droit d'alona est préfére des sacs a dos ou routards au petit budget
des chambres a
Panglao a 560 ou 800 ou 1000 ily en a autour de danao !! rares sur alona beach !!
danao ou alona corner ont des chambres a 600 ou 1000 pesos !!
pour ce qui est du tourisme de masse tu vas les retrouver de
vant les huts nuts passer devant ta chambre et il vont aussi te prendre en photo si tu es sur le ponton des nuts huts, tu les auras aussi a chocolates hills et aussi aiu tarsier et aussi a mag aso !! car les touristes ils vont ou il y a des sites tiouristiques comme dirait la palissade !!
c'est sur tu seras spartiates et tranquille a nut huts mais tout le monde sur ce forum ne recherchent pas l'isilement el le confort minimum
95 pour cent des touristes recherchent aussi le contraire tout en essayant de payer le moins cher possible
Alona c'et une plage dite touristique de 800 metres
Panglao c'est 20 kilometres par 5 kilometres Bohol c'est 1.1 million d'habitant !mais tu peux tres bien trouver des coins tranquilles a
panglao !!!sans avoir une meute de coreen ou de foreigners a cote de toi !!
maintenant tu peux aussi habiter dans des petits hotels a tagbilaran ca va de 150 pesos a 10 000 pesos tu en as pour toutes les bourses
a
panglao tu n'as pas que des plongeurs car sur tous les clients que j'ai eu depuis decembre seul deux ont decider d'essayer la plongee bouteille!!!
et si tu veux faire balicasag ou virgin island ou pamilacan c'est plus facile de partir d'alona ou dumaluan beach
je fais partir ma bangka de alona pour des raisons pratiques (location de materiel de snorkling par exemple) mais il suffit d'accepter de voir des touristes pendant les dix minutes que dure l'embarquement et apres tu les vois plus (pour ceux qui ont une phobie des touristes)
c'etait le point que je voulais eclaircir, chacun voit midi a sa porte comme dirait l'autre mais ne transmettez pas des fausses ou des informations incompletes sur
panglao tous ceux qui viennent en repartent rejouis apres une journee a balicasag ou a pamilacan ou virgin island
dire que alona beach est tres touristique en periode chargee
oui c'est tres vrai , maintenant
alona c'est pas
tout panglao et bohol c'est pas toute les
philippines
amities
yannick