et biennnnnnnnn je crois que tu es renseignée sur corsair.
pour ma part, je ne prendrais plus jamais cette compagnie.
je suis allée a
Maurice fin 2006 et a cause de la connerie des agents corsair et leur manque d'amabilité, j ai raté mon avion.
je venais de
Nice, j étais a Orly et ces c............me proposent un autre vol la semaine suivante.
je râle " fort" et c'est moi qui me fait eng................. je devais me rendre a
Maurice absolument et j ai du reprendre un autre vol, mais cette fois sur AFrance. cela m'a couté + de 2000€
la cerise sur le gateau: j'étais tellemment choquée d'avoir raté ce vol que j'étais quelques peu sonnée. au départ, je pensais rentrer à
Nice et repartir la semaine suivante, mais je me suis ravisée et je suis repartie dès le lendemain.
et bien crois moi si tu veux, en plein plan vigipirate, ils ont envoyé mes bagages a
Maurice.
a mon arrivée j ai été fouillée car les douaniers ne comprenais rien.
il m'a été impossible d'embarquer car le commandant n'a pas voulu attendre et c'est le commandant qui décide dans un avion!!!
j avais perdu au moins 10mn car la nana qui était au comptoir finissait sa conversation avec son copain!!!!!!!!!!!!!!
comble d'ironie, mes bagages étaient dans l'avion mais pas moi.l'équipage me cherchait car je n'y était pas !!!!!!!!!!!
je me trouvais au comptoir et je pouvais embarquer!!! au retour, j ai écris et j ai demandé a être remboursée, rien, ils n'ont rien voulu savoir.
je leur ai écrit que j allais faire un blog, mais manque de tpms.
cette histoire aura été pour moi une expérience: il ne faut pas vouloir avoir des voyages au plus bas prix possible car on en paye les conscequences.
par contre, la j ai vu la différence avec A
FRANCE, ne serait ce que pour la place. faire 11h de vol comme une sardine dans sa boite, plus jamais.
donc plus jamaissssssssss cette compagnie.
donc ATTENTION SI VOUS VOYAGEZ SUR CETTE COMPAGNIE.
DAN