| Possibilité d'enregistrer les photos numériques sur cd sur le bateau? Basil · 25 mars 2006 à 21:08 4 messages · 4 participants · 1 284 affichages | | | | 25 mars 2006 à 21:08 Possibilité d'enregistrer les photos numériques sur cd sur le bateau? Message 1 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser des Pc sur le bateau pour enregistrer sur Cd les photos prises dans la journée via mon lecteur de carte que je connecterai sur une prise Usb du pc ?
Merci de votre aide Basil | | | À: Basil · 11 avril 2006 à 14:55 Re: Possibilité d'enregistrer les photos numériques sur cd sur le bateau? Message 2 de 4 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponses mais nous avons prévu une autre carte mémoire pour notre appareil photo numériques. Il y a de bons prix sur cdiscount. Bonne croisière | | | À: Virginie84 · 11 avril 2006 à 17:46 Re: Possibilité d'enregistrer les photos numériques sur cd sur le bateau? Message 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager Sur la plupart des paquebots, il y a un cyber café avec surement la possibilité de mettre les photos sur un CD... Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller... | | | À: Basil · 12 avril 2006 à 10:01 Re: Possibilité d'enregistrer les photos numériques sur cd sur le bateau? Message 4 de 4 · 1 216 affichages · Partager j'ai entendu dire aussi qu'il y a des cyber café, et que le prix pour une connexion internet n'est pas donn, mais pour ce qui est de mettre les photos sur cd, je ne sais pas, peut etre devriez vous regarder sur le site de la compagnie, vous trouverez peut etre des infos a ce sujet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |