| Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Momo66240 · 22 mai 2012 à 19:19 5 messages · 4 participants · 2 026 affichages | | | | 22 mai 2012 à 19:19 Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Message 1 de 5 · 2 025 affichages · Partager Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de demander une cabine de catégorie supérieure s'il y en a de libre quand on arrive sur le bateau? | | | À: Momo66240 · 22 mai 2012 à 20:42 Re: Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Message 2 de 5 · 1 992 affichages · Partager certains vous diront peut être qu'il ont eu le cas mais souvent à la réception il y a un panneau bateau complet aucun changement possible est ce vrai ou est pour décourager le demandes je ne sais pas ca ne coute rien de demander mais pour moi ce sera non | | | À: Nadu · 22 mai 2012 à 21:01 Re: Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Message 3 de 5 · 1 977 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous verrons donc en arrivant ce qu'il en est (nous partons samedi pour la Baltique). Si quelqu'un d'autre en sait un peu plus, n'hésitez pas à me répondre! merci d'avance | | | À: Nadu · 24 mai 2012 à 15:25 Re: Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Message 4 de 5 · 1 906 affichages · Partager J'imagine qu'un changement de catégorie est toujours envisageable, moyennant supplément bien sûr 
mais souvent à la réception il y a un panneau bateau complet aucun changement possible
Jamais vu ça personnellement | | | À: Banb73 · 14 avril 2015 à 9:59 Re: Possibilité de changement de catégorie de cabine en entrant sur le bateau MSC? Message 5 de 5 · 1 213 affichages · Partager J'imagine qu'un changement de catégorie est toujours envisageable, moyennant supplément bien sûr 
mais souvent à la réception il y a un panneau bateau complet aucun changement possible
Jamais vu ça personnellement
Question ancienne mais a t on des informations sur cette possibilité a MSC ou pour les autres compagnies COSTA CDF
mERCI irsn | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |