Possibilité de louer seulement une voiture + chauffeur à Oman Janoh75 · 27 septembre 2017 à 16:11 3 messages · 3 participants · 842 affichages | | | | 27 septembre 2017 à 16:11 Possibilité de louer seulement une voiture + chauffeur à Oman Message 1 de 3 · 842 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un a fait l'expérience d'une location de voiture avec chauffeur a omanQuel est le coût et où s'adresser ? Merci | | | À: Janoh75 · 30 septembre 2017 à 18:00 Re: Possibilité de louer seulement une voiture + chauffeur à Oman Message 2 de 3 · 827 affichages · Partager J'ai effectivement voyagé avec une voiture et un guide chauffeur au sultanat d' Oman. Super expérience avec des gens très gentils et très accueillants en début 2016. Dans toute la partie centrale à partir de Mascate et dans le sud (Dofhar). Si tu es intéressé, je peux te donner des contacts par e-mail et téléphone. | | | À: Janoh75 · 6 octobre 2017 à 16:46 Re: Possibilité de louer seulement une voiture + chauffeur à Oman Message 3 de 3 · 810 affichages · Partager Oui c'est possible après un incident, il était possible de trouver un chauffeur non omanais (venant des Philippines ou du Bangladesh) j'ai finalement opté pour un guide omanais francophone dont je n'ai pas gardé de bon souvenir. Si pour vous il est possible de conduire faites le vous vivrez mieux l'aventure qu'accompagné c'est mon petit avis perso. :) | Discussions similaires sur l'Oman: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |