Possibilité de scolarisation des enfants à Big Creek au Belize? Gayot · 20 mars 2008 à 12:56 4 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 20 mars 2008 à 12:56 Possibilité de scolarisation des enfants à Big Creek au Belize? Message 1 de 4 · 1 697 affichages · Partager  bonjour à tous,
j'envisage de venir travailler dans la région de big Creek... j'ai quatre enfants de 3 à 10 ans... quelles sont les possiblités de scolarisation... mes enfants sont jusqu'ici scolarisés dans une école aléricaine internationale (anglophone évidemment)...je suis également intéressée par toutes infos relatives au cout de la vie, les loyers, la sécurité, etc.
D'avance merci pour vos réponses éclairées... c'est assez urgent  ... je dois prendre ma décision dans les jours qui suivent !!! 
à bientôt ! | | | À: Gayot · 12 août 2008 à 11:08 Re: Possibilité de scolarisation des enfants à Big Creek au Belize? Message 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager Bonjour j'ai lu votre message. Mon mari et mes 2 enfants (10 entrée en CM2 et 12 ans entrée ne 5ieme) souhaiterions venir nous installer au Belize à partir de juillet 2009 Je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles par rapport à votre message ou par vos propres moyens. Egalement à la recherche d'une école internationale. Pour l'instant mes 2 enfants sont à Montessori à Billy en région parisienne et leur anglais est d'un niveau de 6/10. Mon mari et moi meme parlons parfaitement anglais (de mere anglaise) et espagnol.
Merci, Sophie | | | À: SophieFlora · 14 septembre 2008 à 19:06 Re: Possibilité de scolarisation des enfants à Big Creek au Belize? Message 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre message et j'ai les mêmes interrogations que vous car je vais à Belize en mars 2009 avec ma fille de 4 1/2 ans. Avez-vous eu des réponses intéressantes et informatives sur les écoles et la vie en général ?
merci d'avance et bon voyage à vous,
Anne | | | À: Gayot · 14 septembre 2008 à 19:07 Re: Possibilité de scolarisation des enfants à Big Creek au Belize? Message 4 de 4 · 1 501 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre message et j'ai les mêmes interrogations que vous car je vais à Belize en mars 2009 avec ma fille de 4 1/2 ans. Avez-vous eu des réponses intéressantes et informatives sur les écoles et la vie en général à Belize ?
merci d'avance et bon voyage à vous,
Anne | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |