D'ici 1 à 3 ans, je souhaite m'établir dans un pays à la température clémente, où l'on peut vivre avec un retraite moyenne et où il y a quelque chose à construire, sans qualification particulière.
Suite à une lecture d'échanges sur ce forum, je commence ma recherche par
Bélize le 1 décembre et pour 6 semaines. Quels points de chute hormi Sartaneja où je passerai sûrement au tout début de ce séjour ? BONJOUR JEN33
Je ne recherche pas les visites systématiques de sites dits "touristiques", mais pourquoi ne pas joindre l'utile et l'agréable.
Aurai je le temps de passer au
Guatemala fouiner à la recherche d'une opportunité de montage de mon propre job?
Si ce plan en est un, j'aurai ensuite du temps pour me préparer à cette installation. merci..