Joannie86 · 30 janvier 2008 à 18:18 5 messages · 3 participants · 871 affichages | | | | Je suis présentement en recherche de stage et je souhaite profiter de cette opportunité pour "voir du pays" Je me demandais si quelqun avait de l'information sur les stages en amérique du sud. Est-ce possible??? Et si oui, connaissez vous des endroits ou des contacts avec qui je pourrais faire affaire.
Merci Joannie | | | Bonjour
Tu cherches quel genre de stage? c'est assez vague.
Albert | | | J'avoue que ce n'est pas très clair. Je cherche un stage ans le domaine de l'hôtellerie.
Merci de me répondre Joannie | | | Re Aucune piste à te proposer, mais bon courage quand même, Albert | | | Salut, Je ne veux pas te décourager mais dans ces régions ils emplois beaucoup les locaux.......Moi je voulais y aller pour faire un stage en Horticulture......et tout mes tentatives on échouer......et j'ai essayer partout....
Alors j'espère que pour toi ça va aller mieux..... Bon courage.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |