Informations sur les possibilités de financement d'études en Belgique Haitionline · 12 juin 2005 à 1:31 2 messages · 2 participants · 4 422 affichages | | | | 12 juin 2005 à 1:31 Informations sur les possibilités de financement d'études en Belgique Message 1 de 2 · 4 422 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis Paul, je vis en haiti. Je suis admis à l'universite d' Anvers et je suis en train de chercher un financement pour faire l'étude en BELGIQUE.
Je voudrais avoir des infos sur les fondations ou organismes que je pourrais éventuellement conctacter qui pourraient financer mes études.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Haitionline · 12 juin 2005 à 8:27 Re: Informations sur les possibilités de financement d'études en Belgique Message 2 de 2 · 4 412 affichages · Partager La première chose à faire, c'est de te renseigner au service social de ton université, il te donnera un dossier à remplir et te dira quelles aides tu peux recevoir. A priori, n'étant pas Belge, tu n'as pas le droit aux bourses, mais tu peux avoir une aide assez importate, suivant tes revenus. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |