Possibilités de travailler au Népal en tant qu'infirmière? Angmaya · 13 août 2012 à 16:58 4 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 13 août 2012 à 16:58 Possibilités de travailler au Népal en tant qu'infirmière? Message 1 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
Je suis infirmière en France et d'origine népalaise. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les possibilités de travailler au Népal ( Kathmandu) en tant qu'infirmière, dans une structure française. J'ai aussi une formation universitaire en médiation culturelle scientifique et communication dans la santé. Y'a -t- il du travail dans ce domaine là? Enfin, je voudrais avoir un peu d'information sur la vie d'expat là bas, et surtout sur la scolarité des enfants. J'ai un petit de 4 ans. J'ai vu qu'il y a une école française bilingue. Si certains ont leur enfants dans cette école, n' hésitez pas à me donner des tuyaux!
Je vous remercie par avance
Alix | | | À: Angmaya · 14 août 2012 à 12:31 Re: Possibilités de travailler au Népal en tant qu'infirmière? Message 2 de 4 · 1 531 affichages · Partager pose ta candidature chez MSF ! | | | À: Lindoudou · 14 août 2012 à 17:40 Re: Possibilités de travailler au Népal en tant qu'infirmière? Message 3 de 4 · 1 523 affichages · Partager Héhé,
Bien sur que j'y ai pensé... Mais seulement j'ai un petit garçon, et je ne pense pas que MSF embarque "la famille" avec les volontaires... A moins que qqn ait déjà vécu une expérience comme celle là et puisse m'en faire part...
Alix | | | À: Angmaya · 14 août 2012 à 17:52 Re: Possibilités de travailler au Népal en tant qu'infirmière? Message 4 de 4 · 1 519 affichages · Partager pas du tout, ils sont nombreux à être en famille (ma fille y travaille).
Par contre je ne sais pas si une femme avec enfant est considéré "famille" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |