|  |  |
 | | | | Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Dadou69800 · 8 août 2009 à 16:38 11 messages · 8 participants · 4 897 affichages | | | | 8 août 2009 à 16:38 Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 1 de 11 · 4 848 affichages · Partager bonjour, je pars pour la réunion le 13 janvier 2010 pour m'installer, je suis barman et je dispose d'une bonne éxpèrience en tant que responsable vente accueil dans la vente de pièces auto, je voudrais avoir des infos sur les possibilitées de trouvé un emploi sur place dans un de c 2 domaines.si d'autre personnes parte dans les mème dates, faite moi signe, toujours mieux de partir a plusieurs, merci pour vos infos, atrès bientot | | | À: Dadou69800 · 9 août 2009 à 15:23 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 2 de 11 · 4 786 affichages · Partager Salut Jérémy, je m'appelle estelle j'ai également pour projet de venir vivre quelques mois à la reunion avec des amis. Je suis AMP (aide medico psychologique). Mes amis sont eux infirmiers. On aimerai partir aussi en janvier 2010 mais pour l'instant nous sommes dans les démarches "recherche emploi". On aimerai partir en sachant que nous avons du travail sur place, ce qui déja serait sécurisant. Si tu as des info n'hésite pas à m'ecrire, jai deja contacté des personnes qui y sont allés et attendons plus de renseignements sur la vie sur place : logements, emplois, intégration etc... Les reponses que tu as eu nous éclaires deja un peu sur la population. a+ estelle | | | À: Estellha · 9 août 2009 à 15:28 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 3 de 11 · 4 771 affichages · Partager salut, moi c damien, j'ai une amie sur place qui est installer depuis 2 ans, dans vos métiers, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour trouver du travail mème depuis la france, il faut postuler sur les sites des hopitaux directement.moi, je décolle le 13 janvier 2010 donc si vous partez dans les mème dates, pllus cool de partir a plusieurs, le mieux sur place, c la colloc donc arrivé a plusieurs est déja un atout, ont ce tient au courant, a très bientot | | | À: Dadou69800 · 9 août 2009 à 19:05 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 4 de 11 · 4 759 affichages · Partager ok ben c vrai qon partirè surmen ds lé mèmes dates!!! nous ce sera entr janvier et février!!! et ton amie ki es la ba depui 2 ans elle fai koi kom boulo? Pour le taf moi ce sra surmen compliké en tant q' aide médico-psychologique ms bon il fo i croire!!! Bon ben si ta d nvlles infos tien moi o courant!!! Bye Estelle | | | À: Dadou69800 · 10 août 2009 à 20:23 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 5 de 11 · 4 692 affichages · Partager Bonjour Damien, dis moi, par "hasard", saurais tu me dire SI dans la conbstruction, ils cherche des qualifiés? suis PEINTRE EN BATIMENT/PLATRIER/ENDUISEUR, et m'informe de par le monde où il fait chaud, s'il est possible de me trouver du boulot afin d'y aller, mais de préférence dans ces coins précis!! Merci de ta réponse, même pour de l'intérims, mais avoir qque chose quoi!! | | | À: Estellha · 11 août 2009 à 19:12 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 6 de 11 · 4 629 affichages · Partager eh ben, j'espère que dans ton futur boulot on ne te demandera pas d'écrire... | | | À: Indianarun · 12 août 2009 à 22:57 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 7 de 11 · 4 579 affichages · Partager dsl pr les fote d'orthographe, ms je suis pas au boulot là!!!!!! | | | À: Estellha · 16 août 2009 à 18:27 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 8 de 11 · 4 426 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi comptons partir dès le mois de Janvier (aussi..  ) à la Réunion, nous travaillons actuellement en Irlande, et même si nous apprécions réellement ce pays, le climat devient un peu "déprimant"...Bref, nous aimerions tenter une expérience de quelques mois voire plus à la Réunion, pour se dépayser un peu, mais aussi pour travailler bien sûr..Je sais que le taux de chômage est plutôt élevé, mais en étant en Irlande je peux dire que le chômage..on voit bien ce que c'est ici!! Alors nous sommes flexibles pour différents postes. Nous avons tout deux de l'expérience en hôtellerie-restauration, dans le milieu commercial, communication et Marketing..
- Il y aurait-il une ville à privilégier sur l'île de la Réunion en plus de Saint Denis ?
- Côté climat, quel est la meilleure partie de l'île..Nord ? Est?
Témoignages et conseils bienvenus...jugements et critiques sans explications à éviter..
Merci d'avance..Au plaisir de vous lire.. | | | À: Dadou69800 · 31 août 2009 à 14:47 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 9 de 11 · 4 003 affichages · Partager Bonjour, malheureusement notre projet de partir, en tout cas à la réunion, est postposé. N'ayant rien trouvé dans ma branche, nous avons annulé notre départ. Bonne merde. Olivier | | | À: Estellha · 21 octobre 2009 à 23:27 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 10 de 11 · 3 429 affichages · Partager salut
je pars moi osi en janvier 2010 et je cherche un boulot comme infirmiere!! tes amis ont-ils trouvé quelque chose??? et avez vous trouvé un logement??? | | | À: Estellha · 24 octobre 2009 à 19:59 Re: Possibilités de trouver un emploi à la Réunion? Message 11 de 11 · 3 295 affichages · Partager Aucun soucis pour trouvé du travail à la Run!!!!!!!!!40 % de chômeurs et 275 000 rmistes (population 750 000 habitants) bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |