Alexdu40 · 6 juillet 2013 à 14:53 13 messages · 7 participants · 2 514 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 14:53 Possible départ vers Mexico et retour depuis Cancun? Message 1 de 13 · 2 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre un billet aller Paris - Mexico et un retour Cancun - Paris ? Sur les sites de réservation de billets je ne peux réserver de billet que pour un aller retour mais pour le même endroit.
Merci de vos lumières. | | | Cocher la case Multi destinations Aller sur une compagnie Régulière
AIR FRANCE ; IBERIA ;AERO MEXICO ; MEXICANA ;AMERICAN; DELTA;et non sur une loaw cost type XL et vous pourrez avoir un aller Paris Mexico et un retour Cancùn Paris
Bonne soirée | | | Ne réservez pas sur un site de réservation mais directement a la compagnie aérienne choisie après avoir consulté un comparateur ; celui du Forum est très bien je m'en sers a chaque fois que j’achète des billets d'avion
A bientôt | | | Juste une petite correction, il me semble que Mexicana ne vole depuis un petit moment | | | Ok merci je cité cette compagnie au hasard ne l', soit Air France, une fois de Mexico a Cancùn avec Aero Mexico cette fois très long voyage: Toulouse Madrid, Madrid Mexico, Mexico Cancùn 35 heures depuis le départ de chez nous plus 1h30 de Cancùn a Akumal jamais plus
Depuis vols directs Paris Cancùn même si c'est plus cher ou Madrid Cancùn | | | Merci amigos | | | Essaie avec des mégalomanie comparateurs tels que skyscanner, tu auras la possibilité de choisir ton vol en fonction des prix, des destinations, avec départ vers une ville, retour depuis une autre,... | | | À: Alexdu40 · 13 juillet 2013 à 17:07 Re: Possible départ vers Mexico et retour depuis Cancun? Message 8 de 13 · 2 320 affichages · Partager Bonjour,
En 2011 nous sommes partis au Mexique et pour les réservations nous sommes passés par des sites plutot généraliste E-dream ou Opodo je ne sais plus. En effet, il faut utiliser le système multidestinations.
Nous avons voyagé avec la compagnie Lufthansa (Allemand) pour l'allée avec un départ de Paris pour aller à Mexico (avec escale à Franckfort). Puis pour le retour nous avons voyagé avec la compagnie Air Canada (Canadien) pour retour au départ de Cancun direction Paris (avec une escale à Toronto).
N'hésiter à nous poser d'autres questions si besoin.
Voici notre blog => imagesdevoyages | | | Pourquoi passer par une agence en ligne
Il vaut mieux rechercher sur un comparateur moi je me sert de celui du Forum qui est très bien
Ensuite je réserve le vol qui me convient directement a la compagnie aérienne pas d’intermédiaire et rien de plus simple juste un peu de recherche
Bonne fin de journée | | | À: Maruja46 · 15 juillet 2013 à 7:38 Re: Possible départ vers Mexico et retour depuis Cancun? Message 10 de 13 · 2 295 affichages · Partager Merci | | | À: Alexdu40 · 24 juillet 2013 à 13:12 Re: Possible départ vers Mexico et retour depuis Cancun? Message 11 de 13 · 1 963 affichages · Partager Hello Alex ! C'est tout à fait possible d'arriver au Mexique par Mexico et d'en repartir par Cancun : je l'ai déjà fait avec Air Canada (et escale à Toronto). Comme te le conseillent les autres internautes, reserve ton billet directement sur les sites des compagnies aériennes. Bon voyage à toi ! | | | Merci à tous, oui je viens de regarder pour les multidestinations. Par contre c'est bien plus chère... | | | À: Maruja46 · 11 octobre 2013 à 9:54 Re: Possible départ vers Mexico et retour depuis Cancun? Message 13 de 13 · 1 577 affichages · Partager Puis-je me permettre?
Il est où le comparateur de prix de billets d'avion sur le forum?
Merci à l'avance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |