Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Annelesage · 2 octobre 2006 à 18:00 26 messages · 18 participants · 10 454 affichages | | | | À: Annelesage · 5 septembre 2009 à 12:12 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 635 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche un poste d'éducateur sur Casablanca. Je suis diplomé en France, et un retour au Maroc n'est pas pour me déplaire, aupres du public adolescents ou enfants en difficultés sociales ou familialeq. Si vous avez des pistes employeurs ou éducateurs, renseignez moi. Merci | | | À: Mmealouane · 1 mai 2010 à 20:50 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 023 affichages · Partager Bonjour,
En attente des résultats pour le diplome d'éducatrice spécialisée, je recherche un poste au Maroc. Nottament auprès de personnes présentant un handicap.
Recherchez vous des éducateurs?
Cordialement | | | À: Aureille62 · 9 mai 2010 à 11:31 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une école privée tout au début de ses activités. Notre vision de l'enseignement et la meilleure éducation pour un meilleur enseignement. Nous avons les niveaux maternelle et primaire. notre école Les Nations s'ouvrent vers le monde et vers l'international et donner à la langue française française sa place qu'il est entrain de perdre. pour cela, nous cherchons des éducatrices françaises (ou qui maîtrise le français) et des instititrices de français. depuis notre débit d'activité, nous recevons de stagiaires françaises du FLE et tout se passent très bien.
si vous êtes intéressés par un emploi au Maroc et sein de notre établissement en tant qu'éductarice, veuillez nous envoyer votre CV et lettre de motivation à ray-ane 2008@live.fr
Merci | | | À: Khatami · 21 juillet 2010 à 22:04 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 693 affichages · Partager bonjou à toutes et a tous,
je ssuis éducateur en france et je serais interessé pour aller travailler au maroc. savez vous combien touche en salaire un éduc spé au maroc? et ou puis je postuler?
cordialement | | | À: Tazawi57 · 11 avril 2011 à 16:15 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour a tous
je suis éducatrice spécialisée et travaille actuellement en france pour un mois, ensuite je retourne au Maroc ou je travaille avec les enfants des rues (association enfants des étoiles essaouira). Je serais très intéressée pour monter un projet solide avec une équipe de professionnels. Je travaillais avec bayti, et maintenant en partenariat avec eux. J ai la possibilité de partager mon logement. | | | À: Tazawi57 · 1 juillet 2011 à 9:19 Re: Poste d'éducatrice sur le Maroc et recherche de logement Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager je peux vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site, il y a des offres d'emplois dans le secteur social et plein d'infos www.tanmia.ma/...php3?id_rubrique=110 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |