Recherche poste d'enseignant au Sénégal Yvon23 · 22 septembre 2010 à 21:09 2 messages · 2 participants · 1 269 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 21:09 Recherche poste d'enseignant au Sénégal Message 1 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bonjour je suis Français j'ai 23ans et je suis titulaire d'une licence de d'Histoire et d'une licence de Geographie, j'ai également des compétences et en anglais car j'ai étudié pendant un an en Irlande. Je possède une expérience avec les enfants, je suis titulaire d'un Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur qui m'a amené à exercé la fonctions d'animateur en centres de loisirs et séjours de vacances. J'ai aussi une expérience du milieu scolaire, j'ai occupé des postes de surveillant de cantines d'interclasses et d'études dans plusieurs écoles et j'ai éffectué un stage aux cotés d'un professeur d'Histoire Geographie dans un lycée. Je recherche un poste d'enseignant au Senegal merci de repondre pour n'importe qu'elle info concernant cette annonce. Merci d'avance | | | À: Yvon23 · 23 octobre 2010 à 19:17 Re: Recherche poste d'enseignant au Sénégal Message 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager slt je crois que tu sera le bienvenu mais pour plus d'information il faut vous adressé au ministere de tutelle ou de vous renseigné a lambassade du senegal en france. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |