Ok, donc mieux vaut viser le privé, si je comprends bien...
Ayant également une grande envie de m'investir dans ce pays et pour ses habitants, je n'exclu pas le fait de travailler de façon bénévole dans une asso. Seulement, voilà, le nombre d'infos au niveau humanitaire est relativement impréssionnant, je m'y perds!!
J'aimerais trouver une asso qui est en place vers la
Petite Cote et j'ai vraiment envie de concret... De plus, je voudrais m'investir personnellement sans grand investissement financier...

Merci pour les pistes de réflexion!!