bonjour!!! Ca fait 10 fois je vais à
cuba et c'est toujours un plaisir d'y retourner.... Pour ce qui est du courrier j'ai posté une lettre il y a 2 semaines et j'me demande s'il va avoir la lettre.... A ce qui parrait on peut faire affaire avec mail2cuba ou mailtocuba (voir leur site internet)... Cette année j'ai reçu une lettre qu'on cubain m'a écrite, c'est un touriste qui me l'a fait parvenir de
montréal... Enfin, il faut que le cubain fasse confiance à la personne qui va envoyer la lettre, mais j'ai pas aimé le fait qu'un étranger ait mon adresse... mais bon

.
Pour ce qui est de castro qui est malade, j'espère que les
états unis ne se mêlera pas de
cuba, imaginez des mcdonalds à varadéro nonnnnn
Cuba est
cuba avec ses pour et ses contres... J'espère que si c'est son frère qui prend le pouvoir, il sera plus généreux avec son peuple. Imaginez, ca me frustre; Ou vont les milliards de dollars des touristes ???? hummmm tandis qu'un cubain est rationné pour la nourriture et gagne pas beaucoup pour un travail équivalent au
québec, que ce soit ingénieur, médecin.... C'est vraiment injuste. Le communisme à ses bons côtés car ils ont leur propre économie, propre loi... c'est un des rares pays ou les grosses chaînes américaines n'ont pas fait leurs entrées. J'espère une ouverture sur l'économie mondiale, que les cubains aient le pouvoir de dépenser leurs argent comme ils veulent.
Tout ca pour dire que je les aime beaucoup et que c'est un peuple intelligent et cultivé et malgré tout ouvert au monde... mais prisonnier d'un régime... Voila c'était ma montée de lait... A bientôt tout le monde bizz du
québec xxx