J'ai vu sur le site que la poste semble fonctionner difficilement depuis le passage du public au privé (en 2017 ?...)
Les choses se sont elles améliorées depuis ?....
J'ai, quantité de neveux et nièces, famille et amis qui attendent les cartes postales du bout du monde que j'envoie lors de mes voyages....
Les voyageurs qui sont partis fin 2018 ou en 2019 ont ils rencontré ce problème ? et, si oui, y a t'il une méthode pour y pallier (envoi d'une poste ou d'un lieu bien précis).
Si la situation perdure, puis-je envisager l'achat de cartes au
Guatemala, que je posterai au
Honduras (je devrais y passer 2 jours pour visiter Copán...).
Merci pour vos informations.