| Postuler pour travailler sur un bateau de croisières Lelieurtom · 30 septembre 2009 à 21:02 3 messages · 3 participants · 2 167 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 21:02 Postuler pour travailler sur un bateau de croisières Message 1 de 3 · 2 164 affichages · Partager bonjour tout le monde, j'habite dans le nord de la france et je souhaiterais travailler sur une croisiere mais je ne sais pas quelle est la meilleur facon de si prendre ni quelles sont les procedures a suivre; si quelqu'un en sait un peu plus se serai vraiment sympa de m'en dire un peu plus voila merci d avance | | | À: Lelieurtom · 1 octobre 2009 à 6:49 Re: Postuler pour travailler sur un bateau de croisières Message 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager Je sais que quelqu'un a écrit un livre sur le sujet, mais je ne l'ai jamais vu, ça se trouve peut-être sur internet. | | | À: Mguibentif · 1 octobre 2009 à 19:55 Re: Postuler pour travailler sur un bateau de croisières Message 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager Avec de l'expérience dans le service 4 ou 5 étoires, on peut soumettre sa candidature directement aux compagnies | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |