Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? ArwenMel · 27 juin 2007 à 20:48 5 messages · 3 participants · 5 793 affichages | | | | 27 juin 2007 à 20:48 Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? Message 1 de 5 · 5 786 affichages · Partager Bonjour! Je n'ai jamais fais l'expérience d'un forfait tout inclus et jme demandais, combien ont donne normalement aux gens qui s'occupe du ménage de notre chambre comme pourboire? J'ai des amis qui sont allé à Cuba et en République Dominicaine et en plus de laisser quelques dollars US par jour, il leur donnait du maquillage ou des choses qu'on ne trouve pas facilement à Cuba. Est-ce que c'est la même coutume au Mexique? Que me conseillez-vous de faire? Merci de m'éclairer sur ce sujet! | | | À: ArwenMel · 27 juin 2007 à 21:46 Re: Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? Message 2 de 5 · 5 769 affichages · Partager Salut ArwenMel !
Au Mexique, quand j'y suis allée l'an passé je ne donnais qu'un pourboire en argent US et j'ai eu un excellent service de la part de notre homme de chambre. (nouvelles serviettes à tout les jours, "scupture" de serviette sur notre lit à tous les jours et frigo bien rempli) Nous laissions 2$ US par jour.
Il ne me semble pas utile de laisser des objets comme pourboire au Mexique, car ils ont déjà accès à tout là-bas et peuvent dépenser leur argent comme bon leur semble contrairement à RD et Cuba. La preuve j'ai vu un "Club Price" à Cancun... haha ! 
Bon voyage!
| | | À: MissSophia · 27 juin 2007 à 21:47 Re: Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? Message 3 de 5 · 5 754 affichages · Partager Ayoye un Club Price lol Merci pour ta réponse | | | À: ArwenMel · 28 juin 2007 à 11:36 Re: Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? Message 4 de 5 · 5 743 affichages · Partager Un Club Price... et un Wal-Mart aussi | | | À: Slru687 · 28 juin 2007 à 14:57 Re: Pourboire dans un hôtel tout-inclus au Mexique? Message 5 de 5 · 5 732 affichages · Partager Eh ben, j'aurais jamais pensé trouver un Wal-Mart là! 
Parlant de magasin, connaissez-vous les meilleurs places pour acheter des souvenirs du mexique et j'aimerais aussi ramener de la téquila, laquelle me conseillez-vous qui est la meilleure?
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |