Bonjour
Nous revenons d un circuit organisé en
Afrique du Sud.
Le guide que nous avons eu pour la 2 eme partie du voyage nous a fortement suggéré que le pourboire que l on lui était redevable était de 4 euros par jour.
Nous sommes restés 7 jours avec lui ce qui fait 28 euros par personne.
Le groupe était constitué de 43 personnes. Faites le compte 28€*43 = 1204 €.
Pour un pourboire et une semaine de travail je trouve que ce n est pas mal.
çà à pas mal réagit dans le bus
Quand pensez vous ?
Le pourboire n est il pas qu'une récompense pour services rendus et non un salaire à part entière non ?
Jean jacques