Allo
Question pourboire, tu es super libre ici.
Tu parles d installation de chaise sur la plage, ici la plupart des gens en tout inclus donne 20 lempiras ou l equivalent l.00$ US. mais si tu viens par tes propres moyens tu n as qu a payer le prix chargee pour ta chaise et personne ne s en offusquera.
Il n est pas necessaire de donner un pourboire aux chauffeurs de taxi.
Quand au serveur au resto, dis toi qu ici un serveur gagne environ 5.oo$ US par jour comme salaire, alors tout pourboire est bienvenu. La plupart des gens donnent 10% quand ils sont bien servis.
Mefies toi, certains resto chargent deja la taxe sur la facture.
Bon sejour.