Le
Japon, j'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ? Peut être à cause de tous les dessins animés que j'ai regardé à la télé et qui ont bercé ma jeunesse (Goldorak, Albator, Creamy, et bien d'autres.....) Parce que la première fois que mon copain et moi sommes allés au
Japon, j'ai eu le coup de foudre total pour ce pays. Je m'y sentais chez moi. Les japonnais sont adorables, le pays magnifique, et si tu aimes la technologie et les jeux vidéos, tu vas t'éclater là-bas !
Tokyo est une mégalopole où il fait bon vivre (même si ca peut paraitre contradictoire) et tu auras pleins de choses à découvrir si tu y restes 10 jours. Tu auras même la possibilité de passer à
Kyoto, dont les jardins japonnais sont, à mon humble avis, les + sompteux qu'il m'ait été donné de voir.
Enfin bon, comme je l'ai dit + haut, j'adooooooooore le
Japon !!!! C'est un pays à découvrir absolument (mais bon, je suis déja conquise et donc pas très objective

)
Dans tous les cas, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions