Pourquoi est-ce moins cher de partir de Bagotville via Québec pour Cuba? Isalouis · 21 août 2010 à 1:15 3 messages · 3 participants · 1 482 affichages | | | | 21 août 2010 à 1:15 Pourquoi est-ce moins cher de partir de Bagotville via Québec pour Cuba? Message 1 de 3 · 1 482 affichages · Partager Pourquoi est-il moins dispendieux de partir de bagotville (via quebec) pour cuba que de prendre l'avion direct de quebec !!!!
En plus, il y a une bonne différence de prix, 250$ par personne.
Je n'y comprends rien ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isalouis · 21 août 2010 à 3:16 Re: Pourquoi est-ce moins cher de partir de Bagotville via Québec pour Cuba? Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Ce sont des questions que je me pose ici un voyage pour camaguey coûte 175$ plus qu'à Montreal. La raison les coûts ont commencé a Montreal fin aôut donc vacances pour cegep et quelques ecoles secondaires. Ici, c'est le 7 donc 2 semaines de vacances. Je ne sais pas si ceci pourra te donner une idée. | | | À: Isalouis · 21 août 2010 à 13:48 Re: Pourquoi est-ce moins cher de partir de Bagotville via Québec pour Cuba? Message 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager Je crois que c'est une question de remplir les avions car c'est préférable de baisser les prix que d'avoir un avion à moitié vide | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |