Bonjour !
Merci pour ces infos !
Nous avons envie de nous faire un voyage de derniere minute vers le
sri lanka avec nos enfants de 7 et 4 ans.
En gros : départ lundi prochain et retour deux semaines plus tard.
On a vit en
France à 2h de
barcelone et on a trouvé des vols donnés sur emirates.
Tout d'abord, est-ce que c'est jouable d'avoir l'ETA via web en si peu de temps ?
J'ai habité longtemps en
Inde, je ne suis jms allée au
Sri Lanka et j'ai justement envie de cette destination pour découvrir autre chose.
Comme on a que les vacances scolaires, je voulais connaître les principaux lieux à faire aux alentours de
colombo.
Le but n'est pas de courir et de voir tout absolument mais de trouver des endroits sympa et de se faire 3-4 points de chute au maximum ! Pas trop envie de passer ma vie dans des transports pour un voyage si court. Le but est de s'imprégner d'une nouvelle culture, que nos filles découvrent autre chose, voient qques temples, des animaux et qu'on puisse un peu profiter de la plage !
J'ai lu ds le lonely "voyager avec ses enfants" qu'il y avait pas mal de trucs à voir autour des animaux, dont safari ! mais j'imagine qu'il faut un traitement anti-palu si on va ds des réserves animales ? idem pas envie d'imposer ça aux enfants pr si peu de tps ! D'un autre côté je n'ai jms fait de traitement anti-palu meme ds le sud de l'
Inde (pourtant Rameswaram est en face du
sri lanka, on voyait les côtes au loin !)... donc je suis un peu perdue, qu'en pensez-vous ? Je ne pensais que prendre des bons répulsifs et de bonnes moustiquaires !
Merci pour votre aide !