|  |  |
 | | | | Tanss · 8 octobre 2004 à 17:11 25 messages · 12 participants · 2 397 affichages | | | | 8 octobre 2004 à 17:11 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager En parcourant ce forum on a l’impression que la planète se limite à la République Dominicaine ! Il existe plus de 200 pays dans le monde, et même ceux qui n’ont envie que de plages ont à leur disposition des milliers de kilomètres de sable fin sur tous les continents. Alors pourquoi tous partir au même endroit ? Est-ce un manque d’imagination ? Est-ce pour être certain de se retrouver entre gens du même monde ? Est-ce la peur de se retrouver en des lieux moins balisés ? | | | À: Tanss · 8 octobre 2004 à 17:23 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager Ben c'est à dire que tu es sur le forum " République Dominicaine". Sur ce même site tu peux te connecter sur des forum de pays différents.
Enfin voila quoi.
bye | | | À: Tanss · 8 octobre 2004 à 17:45 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 729 affichages · Partager bonjour,
En ce qui me concerne, je dirais que la rep-dom est le meilleur rapport qualité/prix....des caraibes ! Je suis allé 4 fois a Cuba, une fois au mexique et en guadeloupe.
bien sur, tout depend du style de vacance que tu aimes ! perso : je suis plutot du style :"farniente" "plage" "fiesta" " sport"... là-bas je suis comblé.
quel est ton style de vacance ? es tu deja allé en rep-dom ? | | | À: Tanss · 8 octobre 2004 à 20:39 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 706 affichages · Partager parce que la RD reste un sejour fabuleux, a un prix tres abordable et en plus all inclusive. Beaucoup n'ont pas trop de moyen (j'en fait partie) et trouve la une occasion de voir du pays et a peu de frais. | | | À: Tanss · 8 octobre 2004 à 21:18 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que vous êtes très bien placé pour nous donner des solutions de remplacements. Ne connaissant pas les Canaries j'ai trouvé une ile du nom de Fuerteventura avec de superbes plages, le problême est que les TO français ne la propose pas.
Merci pour vos suggestions. | | | À: Tanss · 9 octobre 2004 à 13:06 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Quovadis · 9 octobre 2004 à 14:05 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Voyage forum traite de tous les thèmes du voyage. Mais environ 25% des messages sont en relation avec la République Dominicaine | | | À: Tanss · 9 octobre 2004 à 14:27 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager J'ai personnellement envoyé nombre de messages sur des destinations très diffèrentes;peut être sous un autre pseudo (qui sait??)mais les Caraîbes ont des atouts que les autres n'ont pas et que ne veux pas vous faire l'injure de dire que vous ne les connaissez pas. Au plaisir. André | | | À: Kikinette · 9 octobre 2004 à 14:52 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager ?????????????????????????????????????? Si la RD dérange il faut changer de lien sur ce forum, beaucoup d'autres destinations sont proposées. | | | À: Quovadis · 9 octobre 2004 à 14:57 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager le nom d autres pays n'est pas prohibé, ce n'était qu'une comparaison mais le sujet etait bien la RD.....y'a vrmt un blocage certain sur les maldives..... | | | À: Kikinette · 9 octobre 2004 à 15:16 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager excuse moi kikinette mais ici le sujet est en effet la RD donc je ne vois pas ce que viendrai faire les maldives ou autre sans pour autant faire un blocage comme tu dis de plus comment peux tu te plaindre qu'on ne s'interesse qu'a la rd sachant que toi TOUS tes messages sont EXCLUSIVEMENT sur la rd.
et oui en effet la rd est un excellent compromis qualité/prix voilà pourquoi elle est une destination à la mode et je pense qu'une grande majorité y vont pas spécilaement pour découvrir le pays mais pour la farniente les cocotiers la mer transparente... | | | À: Louna76 · 9 octobre 2004 à 15:20 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager ce n est pas moi qui me suis plainte qu on ne parlait que de la rd, d ailleurs si tu relis mes messages, encore une fois, je ne parle pas des maldives mais dis que, comparé a ce pays j'ai été déçue...Euh je ne comprend pas, on a plus le droit d utiliser les mots que l on desire....On est ds la section rd sur ce forum donc bien evidement on en parle.Je ne faisait que de relever le fait que certains pensent que d autres pays, niveau plage et soleil st aussi tres tres bien. Et puis le message precedent s'adressait a quovadis qui est super collant et agressif....Ne sois pas fachée louna, ns n'avons meme pas encore parler ensemble, il n y a donc pas de soucis.... | | | À: Kikinette · 9 octobre 2004 à 15:37 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager mais non kikinette moi je ne suis pas fachée
je croyais juste que tu etais comme la personne a l origine du message mécontente que les gens se dirigent essentiellement vers la rd.
moi j'aime la rd mais je sais pertinemment qu'il a beaucoup plus beau et paradisiaque que la rd mais c'est endroits la sont aussi beaucoup plus chers.. | | | À: Louna76 · 9 octobre 2004 à 15:52 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager je croyais juste que tu etais comme la personne a l origine du message mécontente que les gens se dirigent essentiellement vers la rd.
La personne à l'origine du message, c'est à dire moi, n'a jamais dit qu'elle était mécontente qu'on aille en R.D., chacun est libre d'aller où il le souhaite. Je me demandais simplement pourquoi il y a tellement de gens qui choisissent cette destination plutôt qu'una autre, alors qu'il y a tant de lieux identiques.
Il s'agit d'une simple curiosité | | | À: Tanss · 9 octobre 2004 à 16:25 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager excuse moi mais relis ton 1er message tu parles de manque d'imagination que le monde se limite a la rd... si ça n'est pas du mécontentement c koi alors?
trouve moi une destination similaire a la rd et au meme prix et tu comprendras tout simplement pourquoi c une destination a la mode
juste en passant mexique cuba gaudeloupe martinique reunion maurice....exemple de 6 destinations plage cocotier soleil plus cher que la rd.
alors propose moi c pays idem a la rd au meme prix j'attends tes propositions | | | À: Tanss · 9 octobre 2004 à 17:15 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager LE PRIX c'est pour Bcp la seule raison | | | À: Louna76 · 9 octobre 2004 à 17:30 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Voilà je l'ai ma réponse, on y va parce que c'est bon marché ! | | | À: Tanss · 9 octobre 2004 à 17:40 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager OUi et apres quand la bouffe est "bof" on retouve ces personnes sur voyages forum ou alors quand le 5 * n'en est pas un vrai la c le scandale
au fait personne l'a dit mais je crois que la catégorie 5 * n'existe pas en france on se limite a 4* vrai ou pas ? | | | À: Michelzen · 9 octobre 2004 à 17:42 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 465 affichages · Partager Le nombre d'étoiles ne signifie strictement rien puisqu'il n'y a pas de norme internationale.
Un hôtel classé 4**** dans un pays correspond souvent à un 2** français. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |