Excusez-moi de dire ça tout le monde, et de pourrir l'ambiance, mais c'est n'importe quoi...2 jours en cuisine C'EST BEAUCOUP TROP !
Pour l'avoir fait je déconseille fortement, trop dangereux. J'ai visité le château du Frigo, c'était blindé de monde ! Y'avait des espèces de dinde en tranches toutes poitrines sorties, d'autres qu'avaient des cuisses comme des jambons, aucun respect pour les coutumes locales. En plus y'avait des concombres devant la porte qui laissaient pas descendre avant de rentrer. Un mec qui gueulait "les carottes sont cuites, les carottes sont cuites". Une vieille avec une choucroute sur la tête. Des quarts de tout tristes, enfin je veux dire des quarts de citron tout tristes qui défilaient. Un vieux qu'arrêtait pas de parler de ses oignons. Enfin j'ai plein d'exemples comme ça.
Et par dessus tout y caillait grave dans le château !
Après j'ai voulu me baigner à la plage de l'Evier. On m'avait parlé de cocotiers, sable fin, mer turquoise...pffff, Tu parles ! c'était crade, eau verte, y'avait un mec déguisé en Bob l'éponge qu'était censé nettoyer la plage...j'ai même pas osé enlevé mes sandales en plastique de peur d'attraper des champignons tellement ça f'sait peur.
Pour finir j'ai fait une excursion au Mont du Four ! Put...une chaleur à crever sur place.
Enfin, bref, évites deux jours en Cuisines, en plus ça fait grossir !