oulàlà n'excitons pas la bête pensons à sa pauvre lady boy qui devra subir sa colère

!
C'est le genre de personnage psycho rigide qui a dû avoir une maman très très castratrice! "Fabrice!Ne dis pas un petit peu c'est un pléonasme et rentre rapidement après l'école t'as ton solfège!Ne pose pas tes coudes sur la table!Il faut que tu es ton bac etc ".
Cela me rappel je sortais de ma guest house je vois un mec en pleure.Je regarde autour de moi et je l'entends dire "j'en ai marre!".Je vais le voir en disant "français (tous en restant méfiant avec une appréhension ce mec va peut être me vouloir des thunes!).Je lui dis "qu'est ce qui t'arrive ta nana t'as plaqué?Regarde toute ces belles touristes seules et personnes dessus!

Les mecs sont tous sur les thaies!".
Et le mec se met encore plus à couiner en disant "mes potes ces salops!".Là je me dis le mec va me dire ils m"ont dépouillé il me faut des thunes etc.
Donc je joues le jeu "ils t'ont volé?" il me répond "pire que ça".
Là je lui demande de me raconter si je peux faire quelque chose pour lui.
Et là il m'explique que c'était la première qu'il sortait de
France.Que ces potes étaient habitué de la
Thailande et qu'ils lui ont envoyé une fille dans la chambre.Il s'est laissé faire (fellation).Sauf que quand elle a retiré le bas il y avait un bout qui dépassait!
(là j'ai eu un blanc)Et je lui ai dis "ça arrive!". (en me disant "non "dans ma tête).Et le mec m'a dit en schiallant "c'était ma première relation sexuel et j'ai aimé ça!"

.
Je lui ai raconté l'histoire vu dans un film "pour 100 dollars tu te ferais sodomiser?Non 5000? non 1000 000? Oui!" Et je lui ai dis tu vois c'est pas les homosexuels qui manquent mais les millionnaires

!
Après ça j'ai simulé un appel téléphonique et je me suis vite barré.

Je ne serai pas étgonné que Farbice a connu la
Thailande comme ça.